Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes

2 participants

Aller en bas

Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes  Empty Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes

Message par olivierlaurineilyana Mar 24 Sep - 16:42

Bonjour à tous ,

Ma fille a 21 mois , elle pèse environ  7kilos700 et mesure 77 cm . Actuellement , elle a encore son cosy Peg perego primo viaggio , je ne la sens pas très à l'aise, elle arrive plus a faire la sieste lors des trajets , sa tête part en avant , niveau poids ça convient car c'est maxi 13 kilos mais elle arrive presque à la têtière . Je cherche un siège auto dos a la route mais dans la ford ka Année 2009 ( ok pour l'isofix ) , je ne sais pas ce qui va passer derrière en sachant que le siège conducteur ne bouge plus car j'ai cassé la poignée pour le rabattre, nous accédons que par le coté passager et nous avons pas les moyens de changer la voiture . Je tiens absolument a ce que ma fille est un siège dos a la route . Ma belle soeur ma prêté un siège auto que je n'utilise pas car je pense pas qu'il soit recommandé , c'est le Iseos safe side de Bébé confort, le siège auto a au moins 10 ans .Merci pour votre aide
olivierlaurineilyana
olivierlaurineilyana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes  Empty Re: Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes

Message par Lan Saori Mer 25 Sep - 0:04

Bonsoir

En effet l'Iséo n'est pas dans la sélection Securange. Ses résultats aux crash-tests ne sont vraiment pas bons.
Un siège s'utilise 10 ans max. Il est bon à jeter à la déchetterie (pense à bien couper les sangles, arraché la housse, dégradé un peu le siège pour le rendre irrécupérable).

quel est ton budget stp ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes  Empty Re: Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes

Message par olivierlaurineilyana Mer 25 Sep - 16:17

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai pas de budjet précis, je ne connais pas les prix d'un bon siège auto dos à la route , ce qui ira pour ma fille niveau poid et taille et surtout qui soit possible pour ma voiture .
L'espace est vraiment restreint a l’arrière rien qu'avec le cosy alors un siège auto je me demande ce qui pourrait convenir
olivierlaurineilyana
olivierlaurineilyana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes  Empty Re: Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes

Message par Lan Saori Jeu 26 Sep - 1:36

Si la banquette est plate, il y a le Reverso Plus.
Il y a du choix parmi cette liste : https://www.securange.fr/siegesauto-rear-facing?fbclid=IwAR3CV9OCZgB3dmI8ov768MhHfHxRjwTTAGeuLI1biT7OPNnhm_b0QHjvBdM

Les sièges pivotants ne pivoteront peut-être pas dans ta voiture à cause de la forme de la carrosserie.
Le Radian 5 et l'Izi Plus sont assez encombrants donc je ne te les conseille pas.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes  Empty Re: Je cherche un siege auto dos à la route pour ma petite puce dans une ford ka 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum