Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Siège enfant 3 ans 15 kg face route

2 participants

Aller en bas

Siège enfant 3 ans 15 kg face route Empty Siège enfant 3 ans 15 kg face route

Message par Ma67 Lun 17 Sep - 15:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège auto isofix face route pour ma fille de 3 ans qui pèse 15kg et des cacahuètes, de préférence avec harnais.
A la lecture des différents articles que j'ai trouvé, il semble plus adapté d'éviter les groupes 2-3 avant 18kg.
J'aimerais, dans la mesure du possible éviter un siège avec jambe de force : nous avons 3 enfants donc aucun espace de rangement n'est superflu...
Après lecture d'une multitude de crash-tests ma sélection semble être la suivante : Axissfix, Milofix de Bébé Confort ou le Trifix Britax. Cela vous semble-t-il adapté ou modifieriez-vous cette sélection ? Voyez-vous d'autres sièges qui pourraient correspondre ?

Mille mercis parce que là j'en perds mon latin  Rolling Eyes

Marie
Ma67
Ma67
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège enfant 3 ans 15 kg face route Empty Re: Siège enfant 3 ans 15 kg face route

Message par Lan Saori Lun 24 Sep - 10:55

Bonjour

Combien mesure ta fille stp ? Vu son poids, je trouve peu intéressant d'investir dans les Axissfix et Milofix limités à 18Kg. Même si la prise de poids ralentit et se stabilise, aux prix des sièges, il y a mieux.

Le Trifix Isize est en effet recommandé.


Quant aux sièges de groupe 2/3, c'est à partir de 4 ans, donc je ne recommande pas.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum