Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aide recherche siège auto

Aller en bas

Aide recherche siège auto Empty Aide recherche siège auto

Message par ChaLL Sam 21 Juil - 12:39

Bonjour

Je vous appel à l'aide car je dois trouver en urgence 2 siège auto avant notre depaet en vacance le 27 et plus je cherche plus je cherche plus je suis perdue.
Je suis clairement partisane du dos route mini jusque 2 ans surtout après avoir décortiqué tout votre site.
Pour commencer voici les éléments :
Voiture 1 Seat ibiza de 2010 avec système isofix
Voiture 2 Renault étant scenic avec système isofix mais qui ne permet pas de mettre un siège avec jambe de force ce qui complique la situation.
Je recherche bien sûr sécurité mais aussi confort car environ 1h de voiture par jour.

- LOYS à 5 mois mesure 65 cm et et pèse 8.7 kgs il est très dodu !! Il ne tient plus dans son cosy concorde et nous avons donc besoin en urgence d'un siège. J'avais vu le axissfix plus (cher) mais je vois sur votre site que l'inclinaison n'est pas terrible.
Du coup je suis perdue car trouver un bon siège confort dans jambe de force limite le choix.
Je me dit qu'un siège ceinturé me permettrait aussi de le garder sur le siege passager avant en dos route plus longtemps comme il est petit ça me stress un peu d'être loin de lui et ne pas pouvoir lui redonner sa tétine si besoin (papa dit qu'il va vite grandir que ce n'est pas un critère mais je lui au rappelé que j'ai gardé mon ainé 14 mois en dos route sur le siege passager avant, peut être à tort je ne sais pas c'est peut être plus dangereux d'être à devant ??)