Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que choisir pour mon bébé long voyage

2 participants

Aller en bas

Que choisir pour mon bébé long voyage  Empty Que choisir pour mon bébé long voyage

Message par Sarayo Jeu 12 Juil - 20:53

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et je recherche de bons conseils pour ma situation.
J'ai un bébé de 3 mois (bien potelé gabarit de 5-6 mois). Je possède un siège auto chicco auto fix fast avec sa base isofix. J'ai une citroen c3 II avec siège isofix.
Je compte voyager mi août, un looooong voyage d'environ 24h en voiture.
J'aimerais avoir le plus confortable pour mon bébé mais aussi le plus sécurisant. Je sais que mon cosy est assez bien noté. Devrais je le faire voyager dedans bien que ce ne soit pas si confortable ? Ou devrais je prendre un siège auto inclinable (si oui lequel ? Et pour quel prix ?) je veux dire si je dois investir dans un autre siège auto c'est pour gagner en confort, si le résultat est casi semblable je souhaite économiser mon argent.

Voilà si quelqu'un peut m'aider. C'est mon premier bébé et je suis jeune pas d'expérience et j'avoue pas mal stressée lol

Merci de m'avoir lu et par avance pour vos conseils
Sarayo
Sarayo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour mon bébé long voyage  Empty Re: Que choisir pour mon bébé long voyage

Message par Sarayo Lun 16 Juil - 14:36

Personne pour m'aider ?
Sarayo
Sarayo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour mon bébé long voyage  Empty Re: Que choisir pour mon bébé long voyage

Message par elomelo Lun 16 Juil - 18:17

le cosy est le siège auto le plus adapté pour bébé donc si il est bien noté inutile de changer.
par contre il faudra faire des pauses toutes les 2h ( sauf si bébé dort) et le sortir, lui permettre de gigoter et de prendre l'air.
Bon courage pour ce long trajet
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour mon bébé long voyage  Empty Re: Que choisir pour mon bébé long voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum