Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

4 participants

Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par juju 74 Jeu 2 Avr - 22:27

bonsoir,
nous avons, nous aussi, besoin d un coup de main !!
bébé ne va bientôt plus pouvoir aller dans sa coque (le harnais arrive sous les épaules). le problème est le même dans une coque nania be one que nous avons essayé.
nous avons un berlingo donc de la place mais des trappes au sol.
nous aimerions sécurité et confort pour bébé mais aussi un petit prix.
que nous conseillez vous ?
merci d'avance
juju 74
juju 74
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Paluge Jeu 2 Avr - 23:36

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile


Pour bien faire ce serait utile de connaitre (même approximativement) la taille de bébé. Vous avez l'isofix ? Ou ça vous importe peu ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par juju 74 Ven 3 Avr - 9:05

oups...
bébé mesure 75 cm.
oui, nous pouvons installer un siège isofix, mais ce n est pas une obligation.
juju 74
juju 74
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Malaury Ven 3 Avr - 12:20

Bonjour
Je vous conseillerais de partir sur un RF groupe 1/2, c'est-à-dire de 9kg à 25kg. La liste de ceux recommandé par Sécurange est ici : http://www.securange.fr/#!sieges-jusqua-25kg/cl30
Par contre, comme bébé n'a que 11mois, je pense qu'il serait plus judicieux de partir sur un siège assez "cooconning" comme le Britax HiWay, le Besafe Izi Plus ou le Britax MaxWay. Sinon vous avez d'autres choix que le Britax Multitech ou l'Axkid Minikid, mais ceux ci sont des sièges de "grand", donc moins enveloppant. Avez-vous la possibilité d'essayer des sièges près de chez vous ?
Pour le problème des coffres de sol, il existe des solutions, vous pouvez les combler par exemple.
Sinon, il est possible de mettre le siège sur la place du milieu ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par juju 74 Ven 3 Avr - 22:14

bonsoir,
notre choix se porte vers le Izi Plus. Il a l air confortable et en effet "coocon".
Je n ai trouvé personne sur la carte qui en ai un en Haute-Savoie. C est bien dommage. Nous allons faire les magasins du coin pour l’essayer et vérifier qu'il rentre dans le berlingo Wink. Nous reviendrons surement vers vous pour le commander.

merci beaucoup pour la sélection et les infos !!!
juju 74
juju 74
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Malaury Ven 3 Avr - 22:37

Oui tenez-nous au courant !!! Smile
De rien, avec plaisir ! I love you
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Paluge Sam 4 Avr - 17:24

Je pense que l'Izi Plus est un bon choix, à 75cm bébé risquerait d'être limite en taille dans d'autres sièges.
Malgré tout il faut essayer de le voir ou trouver des parents qui l'ont ou ont pu l'essayer dans le même véhicule que vous pour s'assurer que l'inclinaison sera correcte (ou s'ils ont trouvé que ce n'était pas suffisant pour un petit) Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Invité Sam 4 Avr - 22:50

Bonjour,

Juste pour info, le Besafe Izi Plus vous coûtera exactement 382,75€ avec la commande groupée, TTC, remise déduite et frais de port inclus Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par zaud74 Lun 6 Avr - 20:28

tu habites ou juju 74? je l'ai dans mon Partner sur annecy!
zaud74
zaud74
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Invité Lun 6 Avr - 21:11

zaud74 a écrit:tu habites ou juju 74? je l'ai dans mon Partner sur annecy!

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? 2057172308 J'aime! C'est ça l'entraide! Ça c'est du pur esprit Sécurange! Un immense merci Zaud74 que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? 1902192264
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ? Empty Re: que choisir pour bébé 10-11 kg 11 mois ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum