Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Siège auto bébé pour long trajets

2 participants

Aller en bas

Siège auto bébé pour long trajets Empty Siège auto bébé pour long trajets

Message par MelNoe Mer 6 Juin - 10:31

Bonjour à tous,

Maman d'un bonhomme de 3 semaines qui est bien portant (4.7kg pour 57 cm) je recherche un siège auto pour faire de long trajet régulièrement (entre 4 et 8h sans compter les poses). Vu l'âge de bébé et la durée des trajets j'imagine qu'un siège avec une position allongée est souhaitable.
J'aurai voulu un siège qui pivote et que bébé puisse utiliser sur le long terme.
Notre voiture est une 308 sw le dernier modèle et nous ne sommes pas fixé de budget.
Nous avons vu le sirona Q-size de cybex, qu'en pensez-vous ou quel siège nous recommanderiez vous?

Un grand merci d'avance !
MelNoe
MelNoe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto bébé pour long trajets Empty Re: Siège auto bébé pour long trajets

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 18:34

Bonjour

Le cosy peut aussi servir pour de longs trajets. La position allongée est moins physiologique en fait. BB dans le ventre, a le dos arrondi Smile

Quelque soit la durée totale de la route, il faut faire des pauses toutes les 2h pour tout le monde, en coque ou siège-auto.

Nous n'avons pas d'éléments permettant de recommander le Q Isize pour le moment.

Si vous tenez à prendre un siège-auto dès maintenant et pivotant, il faut prendre le Sirona classique (réducteur nouveau-né à acheter en plus), le Dualfix et le Vaya. Ces modèles sont suffisamment inclinés.
En non pivotant, il y a le Kiss2 Plus; le M2 isize.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum