Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget

2 participants

Aller en bas

siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget Empty siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget

Message par EloïseM Jeu 21 Juin - 22:21

Bonjour,
Je viens vous demander votre aide pour choisir un siège qui conviendrait à mes critères :
- prix le plus petit possible (budget heu, inexistant mais bon on trouvera bien)
- dos à la route le plus longtemps possible
- peu encombrant car petite voiture (je roule en opel corsa C)
- pouvant être attaché sans isofix (pas d'isofix dans ma voiture)
- pour un bébé d'actuellement 10 mois et environ 10kg et 75cm (dernières mesures prises il y a 1 mois 1/2 mais c'est un grand gabarit, donc peut être un peu plus maintenant)
Voilà je crois que je n'oublie rien. D'après mes recherches je crois que le britax max way, le max way plus et le axkid move pourraient correspondre à ma recherche.
Pouvez-vous me le confirmer ? Et entre ces 3, que me conseillez-vous par rapport à mes critères ? J'ai du mal à les départager.
Merci énormément pour votre aide et vos conseils précieux cheers
EloïseM
EloïseM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget Empty Re: siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget

Message par Lan Saori Jeu 21 Juin - 23:02

Bonsoir

Les Max Way conviendront très bien.
Le Move est recommandé plutôt vers 18 mois et à partir de 80cm car il est moins cocon.

Voici des infos supplémentaires pour le Max Way Plus.
http://www.securange-leblog.fr/2018/05/petites-mises-a-jour-chez-britax-avec-le-max-way-plus-et-le-multitech-3.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget Empty Re: siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget

Message par EloïseM Ven 22 Juin - 10:44

Merci beaucoup !
Je vais donc me tourner vers un max way
EloïseM
EloïseM
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget Empty Re: siège groupe 1/2 sans isofix RF pour petite voiture et petit budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum