Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin de conseil siège auto avec jambe de "force"

Aller en bas

Besoin de conseil siège auto avec jambe de "force" Empty Besoin de conseil siège auto avec jambe de "force"

Message par Vané06 Mar 16 Jan - 17:35

Bonjour, je suis nouvelle et je viens d avoir mon premier enfant.Avec mon mari, nous avions fait notre sélection de sièges auto grâce à la liste des sièges autos notés dans les crashs tests grâce à votre site et nous avions choisi la marque cybex pour notre scenic de 7 places de 2004 pour notre bébé. Nous souhaitions l'utiliser qu a partir du 6 ème mois de notre fille . Problème sur ces sièges autos il y a la jambe de force qui se fixe au sol. Mais la vendeuse m a indiqué qu avec des coffres au sol dans notre voiture, ces rangements pour les passagers, ces sièges autos n étaient pas conseillés car s il y avait un accident," la jambe de force" comme ils le nomment ne tiendrait pas vu qu elle s enfoncerait dans le coffre de rangement. puis-je quand même acheter ce genre de sièges auto ?y en a t il qui ont eu le même problème ?merci de vos réponses.
Vané06
Vané06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum