Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coffres de sol dans scénic III, quelle solution la plus sûre pour un siège avec jambe de force ?

2 participants

Aller en bas

Coffres de sol dans scénic III, quelle solution la plus sûre pour un siège avec jambe de force ? Empty Coffres de sol dans scénic III, quelle solution la plus sûre pour un siège avec jambe de force ?

Message par chloedc Jeu 7 Nov - 9:33

Bonjour,

Nous avons deux sièges Besafe izi kid X2 dont nous sommes très satisfaits. Nous avons été contraints de changer de voiture pour un scénic III (bébé 3 arrive et nous n'avons trouvé que ça). Bien entendu, il y a des coffres de sol et nous n'allons pas pouvoir changer de sièges auto (c'était tout de même un investissement censé durer... Sad ). L'un des sièges Besafe ira au milieu et il n'y a pas de souci. En revanche, nous sommes contraints d'en mettre un là où il y a un coffre de sol. Heureusement la jambe de force est assez longue et va jusqu'au fond du coffre. Pensez-vous que cela soit une solution satisfaisante (les clapets du coffre peuvent être enlevés)? Ou vaut-il mieux positionner la jambe de force sur un coffre de sol comblé ? Mon mari est un peu dubitatif pour cette dernière solution car il lui semble qu'il n'y aura rien de plus solide que le chassis en cas d'accident (la jambe de force ne risque pas d'en bouger). Je ne sais trop que penser vu que sécurange considère les deux comme sûrs.
Merci de vos retours.
Bonne journée.
Chloë
chloedc
chloedc
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coffres de sol dans scénic III, quelle solution la plus sûre pour un siège avec jambe de force ? Empty Re: Coffres de sol dans scénic III, quelle solution la plus sûre pour un siège avec jambe de force ?

Message par Lan Saori Ven 8 Nov - 13:07

Bonjour

Besafe recommande eux-mêmes de combler les coffres de sol. 😉

Si ta notice autorise la jambe de force au fond du coffre, pas de souci. En revanche si ce n’est pas le cas , il faut combler.

Si ta notice autorise la jdf sur le couvercle, même chose. Perso je préfèrerais combler car je n’aime pas trop l’idée d’une jdf reposant sur du « vide ».
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum