Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

quel siège pour remplacer un Sirona?

2 participants

Aller en bas

quel siège pour remplacer un Sirona? Empty quel siège pour remplacer un Sirona?

Message par pioupiou Lun 8 Jan - 10:34

Bonjour la communauté! Et bonne année!!!

Voilà ma fille va avoir 4 ans ce mois ci, mesure 104cm et pèse 14.7kg. Elle est dans un cybex sirona mais sa tête commence à être à la limite. Je voudrais profiter des soldes pour changer son siège mais voilà quoi prendre entre un groupe 2/3 ou 1/2/3? J'avoue bien aimé la marque cybex pour sa qualité de finitions et ses bons résultats en général mais je ne suis absolument pas fermée. Ma voiture a l'isofix bien sûr.
Qu'en pensez vous?

Merci de m'aiguiller!
pioupiou
pioupiou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour remplacer un Sirona? Empty Re: quel siège pour remplacer un Sirona?

Message par Linaewen Lun 8 Jan - 21:08

Bonsoir Smile

Vu son gabarit, j'aurais tendance à dire un bouclier mais niveau taille, ça risque de ne pas tenir longtemps (sauf si elle est toute en jambes). À essayer pour voir où tombe le bouclier.
Voici l'article détaillant les tailles maxi et mini pour un bouclier: http://www.securange-leblog.fr/2017/01/y-a-t-il-une-taille-maximum-pour-utiliser-un-siege-bouclier.html

En 1/2/3 bien noté vous avez: pallas 2 et 2 fix, guardian pro 2 et guardianfix 3, trillo shield.

Les 2/3 sont plus nombreux, je ne pourrai pas tous vous les citer mais les différents cybex solution sont bien notés.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour remplacer un Sirona? Empty Re: quel siège pour remplacer un Sirona?

Message par pioupiou Mar 9 Jan - 5:09

Merci pour votre réponse!
J'ai un peu peur de direct la passer à la ceinture. Est ce qu'une fois le pallas transformé en gr2/3 il a la même taille qu'un solution? J'aimerais tant qu'à faire que ce soit le dernier siège auto et ne pas avoir à en racheter un.
J'ai vu aussi le Britax kidifix II xp sict. Pensez vous qu'il soit adapté au gabarit de ma fille?
pioupiou
pioupiou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour remplacer un Sirona? Empty Re: quel siège pour remplacer un Sirona?

Message par pioupiou Lun 29 Jan - 14:59

Bonjour!

Alors après essai en magasin j'ai finalement acheté un Britax kidfix II xp sict. Les boucliers étaient trop justes avec le pallas et le trillo shield. Le passage directement à la ceinture m'a fait un peu peur alors avec le Britax j'ai un bon compromis.
pioupiou
pioupiou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quel siège pour remplacer un Sirona? Empty Re: quel siège pour remplacer un Sirona?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum