Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel siège pour voiture 2 petit budget

4 participants

Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par Marinou38 Jeu 7 Déc - 22:31

Bonjour,
Pour ma fille qui a 1 an ET pese 9kg je recherche un deuxième siège pour les petits trajets. J'ai un budget max de 200€ ET souhaiterais du dos à la route. Que me conseillez vous ?
D'avance merci!
Marinou38
Marinou38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par olsman037 Ven 8 Déc - 15:44

Bonjour,

J'étais dans la même configuration, et on a trouvé un hi-way 2 d'occasion à 100€. L'avantage c'est que comme on ne le trouve pas en France ceux qui l'ont acheté sont forcément sensibilisés à la sécurité. Tu peux regarder sur les petites annonces du forum également.
Pour info sur le blog il y a les petits budgets, et les moins cher sont légèrement au dessus de 200€ (je crois que le minimum c'est 250€ avec la commande groupée du forum, pour un dos route 18 ou 25 kg)
https://www.securange.fr/securite-prix
olsman037
olsman037
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par nouna Sam 9 Déc - 20:38

Bonjour,
Avez vous l'Isofix ?
Quelle est la taille de votre petite?

Il y aura plusieurs sièges dans ce budget en surveillant les promos ;-)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par Marinou38 Mar 12 Déc - 22:03

Bonjour, merci pour vos réponses, oui jai l'isofix ET ma fille a 1 an ET pese 8,7 kg pour 72 cm .
Marinou38
Marinou38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par nouna Mer 13 Déc - 15:42

Dans le budget, vous aurez
- hauck varioguard plus : fixation isofix ou ceinture (mais limité à 13kg dos route en ceinture), + jambe de force. dos route jusqu'à 95cm environ.
- hi way 2 ou max way avec une bonne promo c'est jouable : ceinture + jambe de force + tethers straps. Purs dos route. Il faut que votre fille tienne bien assise seule. Pour le max way, il faut qu'elle ait dépassé les 9kg. Les 2 sont recommandés plutôt après 75cm pour que le harnais ne soit pas trop haut (à tester, si elle a un grand buste, ça peut passer)
- diono radian 5 : recommandé uniquement en dos route. Fixation ceinture + jambe de force + doit obligatoirement reposer sur le siège avant (si vous modifier le réglage du siège avant, il faudra réinstaller le siège auto)

Vous pouvez regarder sur la carte collaborative securange si quelqu'un a ce siège près de chez vous pour essayer :
https://www.securange.fr/carte-sieges-auto

Avez-vous des coffres de sol?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par Marinou38 Mer 13 Déc - 21:13

Merci pour vos indications. Non pas de coffres de sol dans ma voiture. Pour celle de mon mari nous avions investi dans le concord reverso j'en suis contente mais je cherchais à un budget moindre. Je vais essayer de flairer une bonne affaire sur les sièges que vous m'avez indiqué...
Marinou38
Marinou38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par nouna Ven 15 Déc - 8:43

Je n'y ait pas pensé la dernière fois, mais il y a aussi la solution de prendre une coque nania beone en attendant. Elle est très grande, bien notée et pas chère.
Ce ne sera qu'une solution provisoire mais ça peut vous permettre d'attendre si besoin.
Quelle est sa coque actuelle ?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par Marinou38 Ven 15 Déc - 22:45

Pour l'instant j'ai une inglesina Quad (celle qui va avec ma poussette) elle ne dépasse pas mais je la sens à l'etroit au niveau des épaules... Ceci dît il me semble qu'a un mois près (meme pas) je peux attendre les soldes en espérant une bonne réduction sur un siège 1 voire 1/2
Marinou38
Marinou38
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par Linaewen Dim 17 Déc - 7:13

Juste en passant, le diono n'a pas de jambe de force, c'est pour ça qu'il doit reposer sur le siège avant Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège pour voiture 2 petit budget Empty Re: Quel siège pour voiture 2 petit budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum