Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget

2 participants

Aller en bas

Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget Empty Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget

Message par melastoc@aol.com Ven 4 Mar - 15:47

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir parcouru les articles de Sécurange, lu des tonnes de posts sur le forum, nous avons enfin décidé d'opter pour un Britax MaxWay pour la voiture de Monsieur.. A mon tour maintenant! J'ai une twingo... Je n'arrive pas à choisir le siège auto idéal.. Je suis en congé parental à mi temps donc j'aimerai un siège pas trop cher, qui puissent faire plusieurs années. Ma fille a 5 mois et demi.. Elle est en coque pour le moment et je compte l'y laisser le plus longtemps possible mais j'aimerai avoir des pistes pour après ...

Auriez vous des sièges à me conseiller ?

Un grand merci pour votre aide !!!!!!
melastoc@aol.com
melastoc@aol.com
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget Empty Re: Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget

Message par Sandrine Lun 7 Mar - 21:51

bonjour

pour prendre la suite de la coque, un max way pourrait convenir, les 1/2 comme le max way sont moins chers que les 0/1 globalement !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget Empty Re: Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget

Message par melastoc@aol.com Mer 9 Mar - 11:44

Merci beaucoup d avoir pris le temps de me répondre !
melastoc@aol.com
melastoc@aol.com
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget Empty Re: Cherche siège RF 2ème voiture (twingo) donc petit budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum