Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche siege pour enfant de 21 mois dans opel corsa 3 portes - petit budget

2 participants

Aller en bas

recherche siege pour enfant de 21 mois dans opel corsa 3 portes - petit budget Empty recherche siege pour enfant de 21 mois dans opel corsa 3 portes - petit budget

Message par jjuju28 Jeu 8 Fév - 11:21

Bonjour,

Je cherche un siège auto pour notre fille de 21 mois à mettre dans une Opel Corsa. C'est la voiture de papa qui a maintenant un emploi du temps qui lui permettrait d'aller de temps en temps chercher notre puce chez nounou, mais il n'a plus de siège auto adapté pour elle ! Notre puce pèse environ 11 kg et mesure environ 84 cm.
Elle est dans un siège dos route dans ma voiture et je souhaite qu'elle le soit aussi avec papa. Les soucis sont que l'Opel Corsa n'a pas de système isofix et la place est limitée. De plus notre budget est très limité aussi !!
Que me proposeriez vous ?
Merci d'avance pour vos conseils Smile

jjuju28
jjuju28
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege pour enfant de 21 mois dans opel corsa 3 portes - petit budget Empty Re: recherche siege pour enfant de 21 mois dans opel corsa 3 portes - petit budget

Message par Pottier melanie Jeu 8 Fév - 11:39

Bonjour mon fils à 21 mois et fait 12kilo pour 88cm il est actuellement dans le Klippan kiss c’est un siège dos à la route nous avons une Opel corsa 5 portes et sa commence à être juste il n’a plus trop de place dedans’ pour ma part je pense pas qu’il explique des siège dos à la route compatible avec la voiture et la taille de votre fille moi je vais passer face à la route apres je ne connaît pas tout les modèles mais je sait que les Opel sont assez petite
Pottier melanie
Pottier melanie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum