Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

4 participants

Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par brackis Ven 30 Sep - 12:31

Bonjour

Je viens de nouveau solliciter votre aide.

Après avoir acquis pour notre voiture principale (long trajet de vacance, week end etc..) un kiss 2 dont nous sommes extrêmement satisfait.

Nous sommes à la recherches d'un sièges pour notre voiture secondaire (petit trajet boulangerie crèche etc..) car sa tête dépasse maintenant vraiment de la coque creatis.

La voiture une fiat punto 3 portes

Actuellement la coque est à l'avant (airbag désactivé) car la coque à 'larrière s'est l'horreur pour installer notre puce qui remue beaucoup.

Le besoin donc

Soit un dos route à l'avant qui ne boucherait pas trop la vue ... (pas sure que çà existe çà)
Soit un face route qu'on mettrait à l'arrière.

Dans la mesure ou s'est la voiture secondaire on aimerait ne pas mettre trop chère et faire qu'il dure le plus longtemps possible.

Autre problématique.
Sur la punto les ceintures sont plus courtes que sur d'autre voiture j'ai l'impression. (on galère à mettre la coque la ceinture est vraiment tendu au taquet.

Auriez vous un modèle à me proposer qui rentrerait dans ces critères Smile

Merci d'avance et merci pour votre site qui est une mine d'information.

Ps : avoir un dos route et un face route dans une autre voiture ne risque il pas de perturber notre puce ?
brackis
brackis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par Linaewen Ven 30 Sep - 19:40

Bonsoir Smile

Votre puce a quel âge et fait quelle taille et quel poids ?
Pas de souci à alterner les sièges, mon grand passe du dos route dans ma voiture aux face route dans la voiture de mon homme et celle de ma mère sans aucun problème Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par brackis Ven 30 Sep - 23:46

Bonsoir

15 mois pour entre 11 et 12 kg

La taille je sais pas trop commenelle est pas malade on va peu chez le medecin Smile mais elle s'habille en 24 moi depuis peu si ça peut aider Smile
brackis
brackis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par brackis Sam 1 Oct - 14:40

J'ai repéré 2 modèle le trillo shield a 120 euro sur rose ou bleu ou le transcend autour de 220. La différence de prix est elle justifié il me semble assez proche.
brackis
brackis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par Sandrine Dim 2 Oct - 18:08

le transcend n'est pas bien noté contrairement au trillo !

attention pour le trillo comme tous le sboucliers, le boucliers doit laisser bien libre les bras, et ne pas depasser le bas du sternum (en gros 85/90mini)


pour mesurer la miss, mettez la debout contre l'encadrement du mur, faites une marque au crayon puis mesurez !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par brackis Lun 3 Oct - 10:07

Comme quoi le prix ne fait vraiment pas la qualité.

Merci pour cette première réponse.

a priori elle fait 80-82 cm :/

cà me parait compliquer de la laisser encore 1 moi dans la coque mais acheter un siège pour attendre 8 cm niveau finance çà risque d'être compliqué :/

Existe il une alternative ?
brackis
brackis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par Linaewen Lun 3 Oct - 10:25

Vous pouvez essayer un siège bouclier en magasin pour voir où tombe le bouclier. Si votre puce a grandit surtout au niveau du buste, ça peut passer Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par brackis Lun 3 Oct - 11:49

Linaewen a écrit:Vous pouvez essayer un siège bouclier en magasin pour voir où tombe le bouclier. Si votre puce a grandit surtout au niveau du buste, ça peut passer Smile

80-82 cm s'st la mesure faite hier soir Smile comme depuis quelle sait marcher elle ne tiens plus trop en place difficile de faire un coup de crayon précis Smile

Tous les siège ont le bouclier au même endroit ?
.
Car en boutique je n'ai vu que le transcend justement et pas le trillo shield

Encore merci pour votre aide et vos conseilles
brackis
brackis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par Linaewen Lun 3 Oct - 13:37

Oui, ce que je voulais dire c'est qu'au cours de sa croissance, vos puce a potentiellement plutôt grandit du buste et pas des jambes, et ça, on peut difficilement le voir Wink
Et je compatis pour le coup de crayon, même a 4.5 ans, ça reste parfois difficile (surtout de tenir la tête droite et pas levée vers ledit crayon Laughing)!
Les boucliers sont plus ou moins gros mais il me semble qu'ils sont a peu près au même endroit (a l'exception de celui du sirona, plus haut et penché vers l’arrière ce qui donne cet aspect imposant et "d'enfant coincé"). Sinon, n’hésitez pas a l'asseoir dans différents boucliers 1/2/3 histoire de comparer (pallas, transcend ....etc)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par elomelo Lun 3 Oct - 19:39

j'ai déjà testé le joie trillo shild avec deux enfants de 82 cm.....sur un ça allait sur l'autre, clairement, ça n'allait pas, il avait les bras en l'air à cause du bouclier.

Pour les petits, limitent en taille, je préfère le kiddy guardian pro 2, je trouve que les enfants sont mieux installés. J'ai testé au boulot les deux sièges avec le même enfant et il etait mal dans le joie ( bras en l'air) et bien dans le kiddy.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes Empty Re: Siège Enfant 15 mois 12 kg pour voiture secondaire 3 portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum