Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recherche siège pour bébé hors norme !

2 participants

Aller en bas

Recherche siège pour bébé hors norme ! Empty Recherche siège pour bébé hors norme !

Message par Newparent78 Mar 11 Juil - 17:03

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une siège auto pour mon fils de 2 mois.
Nous avions acheté des coques pour nos 2 véhicules : une cybex aton 4 et une aton Q.
Mais c'était sans compter sur la croissance rapide du petit bonhomme qui à 2 mois fait déjà 7.5kg pour 61cm.... L'aton 4 est déjà trop petite pour lui et l'aton est en passe de le devenir...
On cherche donc un siège 0+/1/2 afin de ne pas devoir changer à nouveau d'ici quelques mois...

Nous sommes un peu perdu dans les différents sièges existants. Je crois que nous allons nous diriger vers les sièges i-size, éventuellement sur les modèles pivotants.
Les critères de recherche sont donc un siège assez large et qui permette d'y installer un nouveau né, c'est à dire qui soit bien inclinable. Si vous voyez d'autres choses à penser n'hésitez pas !

Merci d'avance !
Newparent78
Newparent78
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé hors norme ! Empty Re: Recherche siège pour bébé hors norme !

Message par elomelo Mar 11 Juil - 19:16

Pourquoi dites vous que les sièges sont trop petits.....vu les mensurations, j'ai un gros doute sur ce fait.
Les pieds dépassent, mais c'es normal.
Vu l'age, il y a peu de sièges qui conviennent : sirona / dulafix / kyss.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé hors norme ! Empty Re: Recherche siège pour bébé hors norme !

Message par Newparent78 Mar 11 Juil - 19:36

Trop petits en largeur Very Happy
Newparent78
Newparent78
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé hors norme ! Empty Re: Recherche siège pour bébé hors norme !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum