Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Recherche siège bébé 10mois

2 participants

Aller en bas

Recherche siège bébé 10mois Empty Recherche siège bébé 10mois

Message par Robi1338 Ven 1 Juin - 13:22

Bonjour,

J'ai parcouru le site en long en large et en travers et je m'y perds un peu, je ne sais pas quel siège est le plus adapté pour ma fille, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-)

Ma fille aura 10 mois dans une semaine, elle mesure 71cm et pèse 8,700kilos. Elle est toujours dans son cosy concord air safe mais elle s'agace assez vite et j'envisage de changer son siège auto cet été ou un peu avant.

Mes deux priorités sont la sécurité évidemment et le confort. Elle n'adore pas la voiture et les longs trajets sont plutôt pénibles alors si le siège est confortable et qu'elle voit bien ce qui se passe dehors peut-être sera-t-elle de meilleure composition Very Happy !

J'ai l'isofix dans ma voiture qui est une totyota verso S et pas de budget prédéfini, si je ne me ruine pas c'est mieux mais il n'y a pas de limite si c'est nécessaire !

Merci encore!
Robi1338
Robi1338
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège bébé 10mois Empty Re: Recherche siège bébé 10mois

Message par Lan Saori Sam 9 Juin - 17:43

Bonjour

A 10 mois, elle veut surement une posture plus assise pour justement regarder dehors Smile Je ne suis pas trop surprise. Smile
IL faut passer en groupe 0/+1. Vous pouvez opter pour un Modular, un 2wayPearl, un M2 Isize, un Reverso Plus (si la banquette est bien plate).
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum