Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

3 participants

Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Oli2108 Ven 8 Juil - 20:45

Bonjour
Je commence à chercher tout doucement un nouveau siège pour mon pti monstre il voyage actuellement dans Nania beone
Mais je commence à regarder déjà pour trouver un nouveau siège
J'ai une Fiat 500 du coup effectivement il est pas très pratique d'avoir un siège dos à la route
Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Dans la deuxième voiture (long trajets) nous avons romer (pivotant) mais je peux pas mettre encore 500€ dans le deuxième siège

Merci
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Re: Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Linaewen Ven 8 Juil - 20:55

Bonjour Smile

Quelle taille fait votre petit monstre? La nania étant très grande, pour une voiture secondaire/occasionnelle qui fait les petits trajets, on conseille de pousser la nania jusqu'au bout (85-90 cm sauf si l'enfant atteint les 13 kgs avant). Quand l'enfant n'y rentre plus, en général, il a le gabarit pour pouvoir intégrer un groupe 1/2/3 avec un bouclier bien positionné.
Perso, j'attendrais encore quelques mois avant de réfléchir à un nouveau siège Wink
Au cas où, s'il est un peu coincé avec la ceinture au niveau des jambes, vous pouvez passer les jambes par dessus la ceinture sans que ça change la sécurité de la coque
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Re: Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Oli2108 Ven 8 Juil - 22:07

Merci pour réponse
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Re: Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Oli2108 Lun 11 Juil - 16:24

Bonjour,

il avait à 7mois 74cm i 8kg5 la on attend son prochain RDV
du coup je pense qu'il est plus vers 80cm lol et un peu plus de 9kg
deja maintenant je passe ses jambes par dessus de la ceinture ,p

au moins je sais que j'ai encore un peux de temps avant de changer
car avec la petite 500 c'est pas evident de le mettre derriere dos a la route Sad

pour un gros gabarit comme mon monstre vous me conseillerez quoi comme siège par la suite?
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Re: Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Malaury Mar 12 Juil - 10:41

Bonjour

Avec la Be One vous avez de la marge, les enfants y rentrent jusqu'à 90cm voir plus.
Dans tous les cas, a 9mois il sera beaucoup trop jeune pour être face à la route. Si le dos à la route n'est pas possible derrière, il faudra mettre le siège devant...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Re: Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Oli2108 Mar 12 Juil - 15:00

OK merci du coup je vais attendre encore comme ça mon monstre sera assez grand pour être face à la route (juste pour les petits trajets)

Merci Very Happy
Oli2108
Oli2108
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg  Empty Re: Recherche siège pour bébé 9 mois 9kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum