Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Recherche siège auto pour bébé de 7 mois

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pour bébé de 7 mois Empty Recherche siège auto pour bébé de 7 mois

Message par evelyne024 Mar 5 Jan - 18:34

Bonjour, j'aurais besoin de conseils car comme beaucoup de parents dur dur de faire le bon choix.

Ma fille a 7mois elle pèse 9,300kg et 71 cm. Elle commence a etre a l'étroit dans le cosy Bébéconfort. Nous avons 2 voitures a équiper
Dans la 1ere nous avons pris le modèle Trottine de Clipperton, pratique pour son coté pivotant mais qui n'a pas l'air rassurant au niveau sécurité si je lis les avis de ce forum.

Pouvez vous me conseiller pour le 2eme siège que nous devons acheter pour avoir quelques chose de correct au niveau sécurité, qui puisse durer assez longtemps avec un budget max autour de 300 euros?

Merci pour votre réponse
evelyne024
evelyne024
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour bébé de 7 mois Empty Re: Recherche siège auto pour bébé de 7 mois

Message par Sandrine Mar 5 Jan - 18:48

Bonjour et bienvenue

a moins que votre coque soit la creatis fix, il est probable que votre fille puisse y rester encore de nombreux mois (je rappelle qu'il ne faut jamais mettre ni manteau ni combi pilote dans une coque ou un siège auto)


le renolux trottine est en effet un des pires sièges qui existe... je vous laisse ci joint la vidéo du crash tests, regardez là si votre coeur est bien accroché :
votre siège est le noir a droite de l'écran :



si votre coque est réellement trop étroite, alors il vous faut un siege 0/1 qui convienne dès la naissance ou presque :
le klippan kiss 2 : le chouchou, titulaire du plus test suédois (le plus strict), dos route jusqu'a 18kg, fixation isofix ou ceinture, très compact, il rentre dans un très grande nombre de voiture, et assure un vrai confort jusque 18kg
http://www.securange-leblog.fr/klippan-kiss-2-duologic

il est a 385€, mais avec la commande groupé que sécurange organise, il revient moins chez et donc serait pile poil dans voter budget


il y a également le britax dualfix, le cybex sirona, le 2way pearl mais ils seront hors budget !

si c'est en relais de la coque après 9 mois, alors il y a tous les sieges 1/2 jusque 25kg !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum