Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

3 participants

Aller en bas

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Empty Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

Message par idylle441 Mar 12 Jan - 17:12

bonjour
Voila je cherche un bon siége face à la route pour mon fils de 18 mois qui fait plus de 13kg ( je pense) et qui mesure 84cm.
Il a pour le moment un clipperton pivotant et quand j'ai vue les crash test bah comment dire j'ai eu trés peur. ( on me la donner je pouvais pas faire la fine bouche) mais maintenant que j'ai les moyens d'investir dans un bon siege. Je cherche le bon.

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Siege-10

J'ai bien aimé le guardian pro2 de kiddy mais je vient de voir sur le site securange qu'il le déconseille du moins le fix mais est ce pareil pour le simple ? . Du coup je suis completement perdu.

J'ai un renault megane scenic et je n'ai pas le systeme isofix. Je roule aussi bcp d'ou le besoin d'un siége confortable et trés securisant.

Voila merci d'avance de vos réponses Very Happy qui pourront m'eclairé un peu beaucoup Very Happy
idylle441
idylle441
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Empty Re: Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

Message par Sandrine Mar 12 Jan - 19:03

bébé est encore bien jeune pour passer en face route (sécurange ne le recommande pas avant 2 ans grand minimum, idéalement 4 ans)

a 18 mois 13kg, il peut aller dans un 1/2/3 bouclier, mais ils sont plus adaptés aux enfants plus grands au dela de 90cm, vu sa taille, il serait bien mieux installé dans un groupe 1, comme le cybex juno ou le kiddy phoenix !

le guardianfixpro 2 n'est pas recommandé car ses notes ne sont pas suffisantes, mais la version non isofix guardian pro 2 est elle recommandée
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Empty Re: Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

Message par idylle441 Mar 12 Jan - 21:39

Le soucis c'est que je veux un siege auto qui dure et prendre un groupe 1 ne durera pas longtemps.

d'accord merci bon bah je pense prendre le guardian pro2 alors a moins que vous en avez d'autre à me proposer.
idylle441
idylle441
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Empty Re: Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

Message par idylle441 Mar 12 Jan - 21:54

Qu'elle est la difference entre le phoenix et guardian ?
idylle441
idylle441
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Empty Re: Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

Message par Linaewen Mer 13 Jan - 2:35

Bonjour,

Le phoenix est un groupe 1 (qui va jusqu'à 18 kgs). Le Guardian pro 2 est un groupe 1/2/3. En groupe 1/2/3 recommandé il y a guardian pro 2, pallas,, pallas fix, pallas 2, pallas 2 fix et joie trillo shield. Kiddy et pallas s'inclinent donc sont plus conforts que le joie sur de longs trajets. Et d'après les différents retours les pallas sont un peu plus confortables que le kiddy de manière générale. Ils ont notamment l'avantage d'avoir une tetiere inclinable

Et sinon pourquoi pas un siège dos route groupe 1/2 (jusqu'à 25 kgs) ? C'est ce qui serait le plus sécurisant.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois  Empty Re: Recherche un siége pour un bébé de plus de 13kg et qui a 18 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum