Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Siège coque pour bébé ?

Aller en bas

Siège coque pour bébé ? Empty Siège coque pour bébé ?

Message par florence81 Jeu 9 Fév - 12:40

Bonjour,

Voilà, je suis maman de deux enfants (6 et 3 ans). Ils ont chacun un siège auto (recaro young sport pour celui de trois ans et kiddy guardian fix pro pour ma grande)

On utilise une voiture grand scénic III.

Bébé 3 est arrivé et on utilise la nacelle depuis 3 mois. ma grande est donc sur un réhausseur simple à l'arrière de la voiture pour l'instant.

Je voudrais passer bébé 3 en siège coque et en acheter un qui combine plusieurs facteurs :

- bonne voire très bonne inclinaison du siège (et ce en prenant en compte l'inclinaison +++ du siège du scenic)
- bon résultats au crash test.

Dans l'absolu,peut importe isofix ou pas, ce n'est pas le facteur primordial.

J'ai vu le pebble + qui, avec la base, permet une bonne inclinaison à priori ?
ou le cybex cloud Q.
(mais je comprends pas ce système de réglage de hauteur ? faut-il la base pour en bénéficier ?

Pour info, j'ai un cosy qui était compris dans le pack trio enjoy fun de chico mais je trouve pas top en confort pour faire beaucoup de route.
et on m'a prêté un cosy creafix (et la pousette qui va avec) mais pareil, je ne le trouve pas top.

Question bonus,
Le siege de ma grande (kiddy guardian fix pro) est au max en hauteur et la têtière appuie sur l'enrouleur de la ceinture. Pas bien donc...
Connaissez vous un siège auto 2/3 qui ne prenne pas beaucoup de place en largeur ?

Le challenge étant de faire rentrer trois sièges à l'arrière !

Merci par avance de vos éclairages.
florence81
florence81
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum