Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

xsara picasso

2 participants

Aller en bas

xsara picasso Empty xsara picasso

Message par Bébéchou Sam 6 Sep - 21:36

Bonjour à toutes.
Cet après midi nous sommes allé chez aubert car on voulait voir le dualfix de romer.
Ils ne l'avaient pas mais avant de le commander pour le tester la vendeuse a voulu regarder la compatibilité avec notre véhicule et elle ne l'a pas trouvé.
On avait aussi envie de voir le sirona et en reverifiant ce soir je viens de voir que notre véhicule n'était pas compatible.
Du coup, on ne sait plus si oui ou non l'un des deux irait. Je pense que c'est à cause des coffres de sol mais la vendeuse a dit qu'on ne pouvait pas si notre vehicule n'était pas dans la liste.

Nous avons un xsara picasso de 2003 avec isofix et coffre de sol.

Devons nous donc abandonné ces sièges?
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso Empty Re: xsara picasso

Message par Mayukia Dim 7 Sep - 16:24

si il y a des coffre de sol c'est effectivement probablement pour ca que le véhicule est noté non compatible, mais suivant les modèle les jambes de forces ne tombent même pas sur les coffre, donc l'essai est vraiment important, je trouve ça très anti commercial de la part de cette vendeuse de ne pas vouloir vous faire essayer, n’hésite pas a regarder sur la carte securange il y a peut etre des membre pas loin de chez toi pour te faire essayer, tu peux aussi choisir de combler les coffres de sol, un tuto est disponible sur le blog securange
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso Empty Re: xsara picasso

Message par Bébéchou Dim 7 Sep - 20:23

C'est bien ce que je pensais que l essai était primordial.
Jy retournerai essayer le sirona. Pour le dualfix je suis pas sur quelle me le fera essayer vu qu'il n'est pas dans la liste et que comme elle ne l'a pas en magasin elle ne le fera pas venir. Inutile de dire qu'elle c'est étonné quand j'ai dit que je voulaid que mon fils voyage dos route le plus longtemps possible. D'ailleurs personne ne le comprends mais bon....
Je voulais aussi essayer le kiss2.
Pour la carte jai la possibilité d essayer le dualfix et le kiss2 mais les personnes ne m'ont pas encore répondu.
Si on comble le coffre c'est tout aussi sécuritaire?
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso Empty Re: xsara picasso

Message par Mayukia Lun 8 Sep - 13:29

le mieux c'est de trouver un siège dont la jambe ne tombe pas sur le coffre ;-) mais sinon c'est a vous d'estimer si ca vous parait assez sécuritaire ou pas
voila le lien vers l'article du blog securange http://securange.over-blog.com/2014/02/si%C3%A8ge-auto-compartiments-de-rangement
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso Empty Re: xsara picasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum