Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RF Xsara Picasso budget 300€ environ

4 participants

Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Hugol Ven 11 Déc - 22:21

Bonsoir, nous pensions acheté le Multitech II qui s'avère être incompatible avec notre Picasso.

Quel RF choisir compatible tout aussi sur, et dans le même budget. Difficile à trouver peut être.

Merci d'avance
Hugol
Hugol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Sandrine Sam 12 Déc - 7:52

Bonjour Hugo, c'est pour un enfant de quel âge et quel poids déjà ?
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Hugol Sam 12 Déc - 8:37

Bonjour, c'est pour ma fille qui va avoir 8 mois fin décembre. Le 3 novembre elle pesait 7,650kg
Hugol
Hugol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par alexti Sam 12 Déc - 10:42

Ben moi j ai choisi le kiss 2, et j ai comblé mes trappes avec le tuto de baroucha (par contre avec la tablette je ne sais pas mettre un lien) .
Il laisse assez de place au passager . Avec la commande groupee, je crois qu il est tres proche de ton budget .

il y en a peut etre d autres mais je ne m y connais pasassez...
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Hugol Sam 12 Déc - 10:50

Avec quoi as tu comblé la trappe ? Je ne suis pas fan de cette méthode sur le principe...
Hugol
Hugol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par alexti Sam 12 Déc - 11:26

Du polystyrène extrudé
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Hugol Dim 13 Déc - 7:30

Merci pour l'information. Mais je ne veux pas "bidouiller" quelque chose. Je veux un siège vraiment adapté à ma fille et à ma voiture.
Hugol
Hugol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Malaury Dim 13 Déc - 10:41

Bonjour

Dans tous les cas, le Multitech pour l'instant il faut oublier : ta fille est beaucoup trop jeune Rolling Eyes
Pour un RF 1/2 (et encore plus le Multitech qui n'est pas "cocoon") il faut que l'enfant remplisse parfaitement ces trois critères non négociables pour sa sécurité : avoir plus de 9mois, peser plus de 9kg et savoir se tenir assis seul sans aucun soutien.

Pour le problème des coffres de sol, il y a aussi sur la place centrale ?
Sinon, il y a la gamme des BeSafe Izi-Kid qui ont une jambe de force inclinable et donc peuvent répondre à ce problème, mais à essayer avant d'acheter pour être sûr.

Dans quel siège voyage actuellement ta fille ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Hugol Dim 13 Déc - 10:48

On nous offre le siège pour Noël. D'ici mi janvier elle aura atteint les trois critère Wink

Pour le moment elle voyage dans sa coque (streety) de mémoire de la poussette loola.

Pour ce qui est d'essayer je trouve cela compliqué il y a peu de choix en RF en magasins. Pour ce qui est de mettre le siège au milieu ça ne m'emballe pas...

Je suis certainement compliqué, mais on a été déçu de ne pas pouvoir mettre le MT.

Le coffre de sol prend beaucoup de place j'ai peur que même inclinable ça ne passe, il faudrait que j'essaye...
Hugol
Hugol
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF Xsara Picasso budget 300€ environ  Empty Re: RF Xsara Picasso budget 300€ environ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum