Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

3 participants

Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Sandguigui Mer 19 Oct - 14:48

Bonjour à tous,
Nous sommes a la recherche DU siège auto pour notre petite choupette de bientôt 12 mois (dans une semaine)  11 kgs pour 77 cms compatible avec notre Xsara Picasso de 2005 si possible dos à la route.
Notre voiture dispose de coffre au sol se qui complique notre recherche (le Papa ne souhaite pas combler les coffres).
Notre budget est de 300 € maximum, nous sommes pour le moment partie sur le Britax Max Way.
Des avis de parents qui auraient ce véhicule, ou ce siège auto ?
Merci de votre aide.
Pour le moment notre fille voyage encore dans le cosy de chez Peg Perego mais cela devient urgent de changer car dès qu'elle s'endort sa tête part en avant.
Sandguigui
Sandguigui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par arsydtri Jeu 20 Oct - 11:19

J'ai la meme voiture, et un izi kid x1 isize, ainsi qu'un x3 isofix... les deux de Besafe donc... en revanche ils ne sont pas dans vos prix, mais ils ont le PLUS test ! le x2 isize est surement compatible aussi...

A moins de 300 euros et bien noté il y a le hauck varioguard PLUS, mais je ne sait pas si sa jambe de force est assez longue pour aller derrière une trappe de sol... moi aussi je cherche cette réponse.
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Sandguigui Jeu 20 Oct - 14:40

Merci pour votre réponse, effectivement un peu hors budget pour nous. Dommage
La jambe de force tombe a quelle endroit par rapport au coffre de sol ?

Je vais faire quelque recherche pour le hauck varioguard PLUS.
Sandguigui
Sandguigui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par arsydtri Jeu 20 Oct - 15:07

Avec mes besafe, on peut emmener la jambe de force après la trappe de sol, presque sous les sièges avant en fait... car dedans on a pas le droit, et avant la trappe, c'est trop court, la jambe de force n'est pas assez dépliée pour que ça fasse clic...
Heureusement que dans les nouveaux picasso il y a de l'isofix aussi au milieu, comme ça les gens sont pas embêtés par les trappes, pourvu qu'ils n'aient qu'un seul siège à mettre ^^
arsydtri
arsydtri
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Sandguigui Jeu 20 Oct - 17:44

Oui lol la galère ces trappes !! Merci pour l'infos je vais enrediscuter avec mon mari. Mais la recherche de siège auto n'est vraiment pas simple nous sommes arrivée dans une vraie jungle.
Sandguigui
Sandguigui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Linaewen Ven 21 Oct - 16:28

Bonjour Smile

Paluge a le Max Way dans un Xsara Picasso de 2006 et elle a comblé le coffre. Baroucha a un kiss 2 dans la même voiture et a aussi comblé le coffre
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Sandguigui Sam 22 Oct - 13:27

Merci Linaewen pour ton infos mon mari est très réticent du fait de comblé les trappes de sol.
Peut être allons nous du coup nous orientée par un face a la route mais très très bon en crash test. Encore merci
Sandguigui
Sandguigui
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Linaewen Sam 22 Oct - 21:23

12 mois c'est vraiment très jeune pour passer face route.
Qu'est-ce qui rend votre mari si réticent à combler le coffre de sol? Avez-vous un pont au niveau de la place du milieu? Car si le plancher y est parfaitement plat, vous pourriez mettre le max way au milieu sans avoir à combler quoi que ce soit Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO Empty Re: A la recherche du siege auto compatible XSARA PICASSO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum