Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

xsara picasso de 2001 quel siege auto?

2 participants

Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par celyne-44 Lun 17 Juin - 22:04

Bonjour,
Mon fils à 8 mois et pèse 10kg, il a pour l'instant la coque nania be one mais je commence à me renseigner pour acheter un siege auto. Ayant une xsara picasso de 2001, le siège auto parfait à l'air d'être compliqué a trouver ! No  Surtout à cause des coffres de sol. J'ai vu qu'on pouvais les combler. Mais quel est la solution la plus sécuritaire :
- un siege auto en isofix sur le côté avec jambe de force et coffre de sol comblé
- un siège auto sans l'isofix au milieu à l'arrière

Pour celles et ceux qui ont cette voiture pour quoi avez vous optez?
Je suis complètement perdue! Merci Smile
celyne-44
celyne-44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty Re: xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par Lan Saori Mar 18 Juin - 1:05

Bonsoir

Il manque sa taille stp Smile

Il y a aussi des sièges autos non isofix avec jambe de force.

Beaucoup de parents comblent les coffres pour avoir un choix de sièges plus important.

Sur la place du milieu, il faut vérifier que le "pont", le tunnel de transmission soit bien droit, ou bien plat.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty Re: xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par celyne-44 Mar 18 Juin - 22:34

Désolé j avais oublié de le mentionner il mesure 75 cm ^^ sur la place du milieu le tunnel de transition est bien plat. Donc en fait soit je comble le coffre sois je met un siège sans Isofix au milieu. La place du milieux arrière est aussi bien niveau sécurité que sur les côtes ?
Merci
celyne-44
celyne-44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty Re: xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par Lan Saori Mer 19 Juin - 20:14

Pas de souci.
Oui c'est exactement ça.
La place arrière centrale est même plus sûre que les latérales selon certaines statistiques.
Le Max Way est intéressant si ton bb tient assis seul et à partir de 9 mois, 9kg et 75cm.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty Re: xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par celyne-44 Mer 19 Juin - 22:41

Super merci ! Je l avais vu le Max way et il me tentait bien ! J avais des idées reçu sur la place arrière du milieu. Merci de m avoir répondu
celyne-44
celyne-44
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty Re: xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par Lan Saori Jeu 20 Juin - 19:06

Avec plaisir
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

xsara picasso de 2001 quel siege auto? Empty Re: xsara picasso de 2001 quel siege auto?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum