Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle dans le RF

2 participants

Aller en bas

Nouvelle dans le RF Empty Nouvelle dans le RF

Message par Ikaria Ven 1 Avr - 8:07

Bonjour,

je suis une jeune maman d'une petite fille de 4 mois 1/2. Elle est pour l'instant bien installer dans sa coque mais je dois trouver son futur siège auto (cadeau groupé pour son baptême) Very Happy .

Suite à un article (qui a tourné sur facebook) au sujet du nombre d'enfant mal installé en voiture, j'ai appris l'existence et l'importance des sièges RF. Je ne connaissais pas du tout avant... Toutes les personnes autour de moi passant à un FF de suite après la coque.
J'ai parcouru pas mal de site et je me suis arrêtée sur le Britax hi way II. Mais maintenant la question vient : va-t-il s'adapter dans ma voiture ? J'ai beaucoup cherché mais je ne trouve pas la réponse à cette question... J'ai un expert tepee 9 places, ce qui signifie qu'à la place du siège avant passager, il y a une banquette 2 places qui ne peut pas s'avancer... Donc même si j'ai une grande voiture, comme j'ai pu beaucoup lire que certains doivent avancer au maximum le siège avant pour laisser la place nécessaire au siège auto, je me demandais si j'avais la place nécessaire.

Enfin, le hi way II a-t-il une jambe de force ? j'ai un coffre de rangement au pied du siège arrière...

Merci à ceux qui auront eu le courage de me lire et de me répondre Very Happy
Ikaria
Ikaria
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le RF Empty Re: Nouvelle dans le RF

Message par Linaewen Ven 1 Avr - 9:18

Bonjour Smile

Le Hi Way 2 est l'un des sièges 1/2 les plus compacts mais le mieux serait de l'essayer. Avez vous regarde sur la carte collaborative si quelqu'un l'aurait près de chez vous?

Je confirme qu'il a une jambe de force et c'est la qu'essayer le siege serait encore plus pertinent car vous pourriez vois si la jambe de force tombe devant, derrière ou pile sur la trappe, si elle est assez longue pour aller au fond de la trappe, s'il vous faudrait combler cette trappe ...etc

J'en profite pour déplacer le sujet dans une section plus appropriée pour avoir plus de réponses Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le RF Empty Re: Nouvelle dans le RF

Message par Ikaria Ven 1 Avr - 13:41

Merci^^ je vais aller voir sur la carte !
Ikaria
Ikaria
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle dans le RF Empty Re: Nouvelle dans le RF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum