Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Second siège remplacement

+3
Esterca
Linaewen
Houlala26
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Second siège remplacement

Message par Houlala26 Sam 19 Déc - 15:44

Bonjour à toute la communauté! Voilà poupette à 10 mois aujourd'hui. Cela fait un moment déjà que ne cogite à l'achat du siège auto. THE siège auto. J'hésite encore entre le cybex de sirotant et le kurutto 3i. Cependant ce dernier n'a pas subi de crash test européen. Le bébé 9 de par chez moi m'a mis de côté les papiers des résultats des crash test japonais fait par la société donc à étudier bref je m'égare. Ayant 2 voiture et une maman (moi Smile!) qui ne restera pas éternellement au chômage je l'espère nous aurons besoin d'un second siège auto. Cependant quel modèle ?? Niveau budget le plus bas possible car c'est vraiment pour des micros trajet et quand je dis micro c'est 30 sec de voiture montre en main pour maison-nounou. Mais peut-être pour des courses de dernières minutes ou autres bref vraiment trajet cours. Nos 2 voiture sont isofix sans trapes au sol. J'avoue être tenté par de l'occasion pour celui-ci mais je sais que vous allez me mettre engagée quant à la qualité et la sûreté de l'occasion.
Ma fille voyage pour l'instant dans sa coque de chicco trio activ3. Et l'achat des sièges auto se fera quand elle marchera donc pas de suite. Mais nous n'aurons besoin d'un second siège auto qu'à partir de 18 mois sûrement. Donc mes questions sont les suivantes: dois-je attendre de voir au moment réel du besoin par rapport au groupe des sièges quoique le groupe 1 va quand-même jusqu'à environ 4 ans. Niveau budget quels sont ceux les plus bas en ayant bien sûr le critère sécurité bien noté.
Merci de votre aide!
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Linaewen Sam 19 Déc - 21:23

Bonsoir! Alors déjà le Sirona de Cybex fait partie des sièges auto les plus chers (environ 500€) donc pour un budget bas c'est loupé Wink

Si j'ai bien compris, pour l'instant vous avez juste la coque qui voyage d'une voiture à l'autre quand il y a besoin. Vous cherchez un siège auto pour juste après la coque pour une des voitures et le 2nd siège auto sera pour quand vous retrouverez du travail ou vous en aurez besoin en même temps?

Pour le budget le plus bas possible et des micro trajets, le premier truc qui me vient à l'esprit c'est la coque nania be one. Environ 36 euros (dépend des sites), c'est l'une des + grandes coques du marché, elle dure à peu près jusqu'aux 2 ans voire 2.5 ans de l'enfant selon son gabarit (des enfants de 90 cm y rentrent sans souci).
Vous aurez alors le temps de voir les nouveaux sièges qui sortent et surtout les crash tests qui arrivent en mai et octobre de chaque année.

Pour l'autre voiture, quels sont vos critères autre qu'un budget bas (vous pouvez préciser un peu le budget histoire qu'on ait une idée) ? Pur dos à la route? Mixte dos route/face route? Faut-il absolument qu'il pivote?

Concernant l'occasion, le risque principal est que le siège ait été accidenté donc inutilisable (même si extérieurement il n'a rien) et que la personne qui le vend ne dise rien voire ne sache même pas que son siège n'est plus sécurisé.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 0:13

Merci pour votre réponse déjà et l'aide que vous pourrez m'apporter!
Alors le sirona de cybex et un cadeau qui me sera gentiment offert par mon parrain donc ça sera le siège auto de référence pour les trajets voiture. Et nous comptons prendre ce siège à partir du moment où elle marchera ou peut-être pour ses un an le 19 février car miss commence à râler dans son cosy. Il est assez droit et pas très large je ne sais pas du tout ce qu'il vaut niveau sécurité et confort. Donc le siège que je recherche est un achat que nous allons faire nous. Un second siège auto donc pour la 2ème voiture. En dépannage , au cas ou, pour des petits trajets.
Alors en ce qui concerne les critères non je pense vraiment à un siège auto et non à une coque. Qu'il pivote non pas forcément et niveau budget il n'y en aura pas je pense. Idéalement grand max 150€ mais si la sécurité de pépette a un prix plus élevé on avisera. Le dos à la route est plus sécuritaire mais étant donné que c'est pour un usage secondaire ce n'est pas non plus la priorité voilà à part le budget mes critères sont assez larges.
Même si pour notre fille, étant donné ma situation, l'utilisation de ce siège ne se fera que très rarement surtout si je ne retrouve pas de travail de suite pour bébé 2 beaucoup plus tard il re servira surement beaucoup plus.
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 0:52

Je regardais le First class plus de britax sur Albert là par exemple. Quels sont les avis sur ce siège ? Pas isofix mais je doute en avoir un vu notre budget
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Esterca Dim 20 Déc - 8:27

Bonjour

Le First class est une catastrophe ("mauvais en frontal"). La version Plus n'a pas été testée mais franchement je ne m'y risquerais pas.

Le sirona... Je trouve que c'est un siege excessivement cher pour le peu de temps qu'il est utilisé. Même si c'est un cadeau. A ta place je pousserais au max la coque et je prendrais un siege 1-2-3 ensuite, à partir de 2 ans (même si cette solution n'a pas beaucoup de succès ici).
Je vais laisser mes filles jusquà 24 mois en Nania Be One et après elles iront dans le Cybex Pallas M Fix (acheté 219€).

Elles ont actuellement 13 mois / 9kg300 et voyageant tres occasionnellement en Juno-2 Fix.... Elles adorent!!
Je les ai installé à la maison dans le Pallas M Fix. Et bien franchement elles y sont deja tres bien (mais je les laisse dos route encore un bon moment!).
Bonne recherche.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 10:14

Bon ben je passe mon tour sur celui-là alors. Oui effectivement j'ai toujours lu que c'était mieux un groupe 1 ou 0+-1 et ensuite groupe au dessus. Le sirona je le vois comme un investissement à long terme. Il va jusqu'à environ 4 ans puis servira pour bébé 2. Et le second siège pareil même si pour le coup je ne peux pas mettre 500 euros lol. Donc je m'y perds un peu est-ce que les 1-2-3 sont vraiment pas top niveau confort? Niveau sécurité? J'avoue que la b one vu le prix c'est très tentant mais vu que l'utilisation n'est pas pour de suite vaudrait mieux un siège auto.
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Esterca Dim 20 Déc - 11:23

Franchement elles sont bien dans le Pallas alors qu'elles sont encore petites (75 cm). L'appui tete est conçu pour que la tete de l'enfant ne tombe pas en avant quand il s'endort. Je ne l'ai pas essayé en voiture mais d'ici quelques mois elles y seront tres bien. Et pour l'instant la Be One est super.
Le juno aussi est tres bien. Elles s'y endorment sans soucis la tête ne tombe pas.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 11:48

Je regardais le cybex pallas m fix sur le bloc, il n'est pas un peu fastidieux à la manipulation ?
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Esterca Dim 20 Déc - 12:17

Ah non pas du tout. Au contraire les sieges boucliers sont simples d'utilisation et donc il y a moins de risques d'erreurs.
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Malaury Dim 20 Déc - 12:40

Bonjour

Petit éclaircissement, acheter un Sirona pour l'utiliser quand la petite marchera et sera déjà "grande", cela représente un très gros investissement pour au final "pas grand chose" (si je peux me permettre) car l'utilisation dos à la route est restreinte et il fait parti des sièges les plus cher du marché. Niveau rapport qualité / prix / durée utilisation si pas utilisé dès la naissance ce n'est pas le top...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 13:35

C'est vrai qu'il est cher mais je pense aussi à bébé 2. Pour le siège auto de référence avec lequel nous ferons le plus de trajets. Et pour cela nous voulons absolument 2 sièges. D'abord un 0+/1 et ensuite un 2/3.
Et pour le second siège pour dépannage et petit trajet nous ne savons pas du tout quoi prendre. C'est vrai que le pallas à l'air bien pour le prix aux alentours des 200/250€.
Sinon pour le premier siège en groupe 0+/1 que vaut le britax dualfix ?
Dans ces cas là est ce que le pallas qui serait en dépannage dans un premier temps pourrait convenir pour le siège auto de référence quand le 0+/1 sera trop petit?
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Malaury Dim 20 Déc - 13:57

Pour le premier siège, si tu veux rester sur du mixte RF / FF je te conseillerais plutôt le Bébé Confort 2WayPearl. C'est celui là qui permettra une utilisation dos à la route prolongée tout en gardant la possibilité de passer en FF Wink
Sinon, si tu es convaincue par le dos à la route et que ta fille rempli ces trois conditions : avoir plus de 9mois, peser plus de 9kg et savoir se tenir assise seule sans soutien, tu peux partir sur un RF du groupe 1/2 (de 9kg à 25kg).
Oui bien sûr, dans tous les cas il faut faire coque puis groupe 0/1 ou 1/2 (dans l'idéal RF pour cette tranche d'âge) puis réhausseur à dossier 2/3 Wink

Peux-tu me rappeler l'âge, poids et taille de ta fille stp ? Que je regarde ce qu'on peut te proposer pour la 2ème voiture Wink
Et tu peux aussi jeter un coup d'oeil à cet article : http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt il reprend tous les modèles ayant le meilleur rapport qualité / prix Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 14:29

Merci pour votre aide en tout cas. C'est super gentil.
Alord j'ai oublié de préciser que pour le premier siège le 0+-1 nous voulons un qui pivote. Je crois que ça réduit considérablement le choix non? Et oui je suis totalement convaincu du dos route. Le sirona il permet le dos route prolongé non? Ensuite je n'y avais pas encore penser mais admettons que je prenne le sirona en premier puis en dépannage le pallas une fois le sirona fini hop on passe au pallas sauf qu'il nous faudra encore un autre siège pour la seconde voiture. Donc au final ça fait 3 sièges nom d'une pipe! enfin 2 acheté puisque un offert bref!!
Revenons à nos moutons, ma fille a eu 10 mois hier je ne l'ai pas refait peser et mesurer encore. Sur ma balance elle faisait pile 9 kg mais je pense plud à 8.800kg à 9 mois elle faisait 70 cm si elle suit sa courbe elle devrait être à 71,5/72 cm. Elle tient assise depuis qu'elle a 4 mois et demi.
Ma réflexion évolue en même temps que je vous écris c'est le bazar dans ma tête lol.
Je pense donc qu'il nous faudrait éventuellement un 1/2/3 pour la seconde voiture le siège dépannage. Et un 2/3 pour le référence une fois que le sirona ou autre en 0+1 sera terminé.
Je répète que je pense aussi à bébé 2 donc tout achat ne sera pas fait vainement. Je préfère mettre un peu plus au départ pour avoir de bon siège confortable et sur qui pourront faire nos 2 enfants.
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Linaewen Dim 20 Déc - 14:35

Bonjour,

Alors le Sirona (comme tous les pivotants) permet le rf jusque vers 2 ans/2.5 ans selon le gabarit de l'enfant, ensuite c'est face route avec bouclier jusqu'à 18 kgs (en moyenne 4 ans).

Pour les pivotants recommandés par Securange :
- Cybex Sirona => RF jusqu'à environ 90-95 cm (comme dit au-dessus, 2 ans/2.5 ans selon le gabarit).
- Bébé Confort Axissfix => RF jusqu'à 87 cm puis FF harnais jusqu'à 18 kgs.
- Britax Dualfix => RF jusqu'à 87-90 cm environ puis FF harnais jusqu'à 18 kgs

Il vous faut absolument un pivotant ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 14:44

Oui question pratique on veut se faire ce plaisir. Super parrain donne carte blanche. Et le sirona permet un face route prolongé. Je suis aussi assez convaincu par le bouclier en face route. Apparemment moins de tensions aux cervicales et dos en cas de chocs je me trompe?
Le pallas mfix peut faire l'affaire en seconde voiture ? Dans ces cas là quel siège me conseilleriez vous en groupe 2/3?
Désolé je pose beaucoup de questions.
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Malaury Dim 20 Déc - 15:02

Linaewen a tout dit concernant la durée d'utilisation dos à la route pour les modèles pivotants Wink
Encore une précision (et je me répète peut-être) mais à mon sens c'est "dommage" de prendre un Sirona si tu es convaincue par le dos à la route. Aussi, le côté pivotant en RF c'est plus gadget qu'autre chose vu qu'il y a plus de place et que l'enfant est déjà "dans le bon sens" Wink Par exemple on a ici sur le forum une maman qui avait un Sirona mais qui a changé au bout de quelques semaines pour un Concord Reverso pour un RF prolongé Wink Je préfère te mettre au courant des possibilités Razz

Oui c'est bien ça, en FF le bouclier impose moins de tensions aux cervicales.
Le Pallas M Fix n'est pas recommandé par Sécurange car il n'obtient pas des résultats suffisants (satisfaisant en frontal et très bon en latéral. Il faut qu'un siège soit au minimum "bon" en frontal pour être recommandé par Sécurange. Attention ça n'en fait donc pas un mauvais siège, mais non recommandé tout de même Rolling Eyes )

Dans la seconde voiture, ta fille sera perdue dans un groupe 1/2/3. Même si c'est autoriser techniquement, en général on ne dit pas avant 2ans pour un bouclier (et donc du FF). En taille minimum nous recommandons 85cm voir 90cm minimum. Avant cette taille, l'enfant à la tête dans le bouclier et est donc moins bien maintenu. Le groupe 1/2/3 existe car il est demandé, mais un siège ne peut pas être bon de 9mois à 10ans... No
Dans ton cas, le groupe 1 bouclier (même si cela reste du FF) sera mieux adapté.
Pour le groupe 2/3, tu as encore largement le temps d'y réfléchir !!!! Et d'ici là il y aura certainement pleins de nouveautés, d'autres modèles testés... Il y a le temps Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Linaewen Dim 20 Déc - 15:13

Dans ce cas, des 3, le sirona permet le + long rf et est le mieux noté ☺
Le pallas m fix n'a pas eu de très bonnes notes aux crashs tests, si tu veux un 1/2/3, il vaut mieux prendre un cybex pallas/ pallas fix ou un cybex pallas 2/pallas 2 fix ou un kiddy guardian pro 2 ou un Joie Trillo Shield (le moins cher de cette liste mais aussi bien noté).
Je ne connais pas bien les réhausseurs mais il me semble que les cybex solution sont bien notés et confortables.
Si du fait du message avant le mien tu veux un groupe 1 FF, il me semble que Cybex Juno et Kiddy phoenix sont les plus prisés, à confirmer
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Liathis Dim 20 Déc - 15:44

Oui, la maman qui a changé d'avis c'est moi !
Je voulais absolument le Sirona. Trop cool le siege pivote c'est plus facile etc. Et bien je me suis vite rendue compte que c'est pas si révolutionnaire que ca. Pour le pivoter il faut le redresser donc bonjour la tete qui part violemment en avant si bébé dormait. Niveau place pour les jambes il est vraiment limite, mon fils avait 7 mois et devait mesurer 70cm, ses pieds touchait déjà la barre alors qu'avec le reverso il a 9 mois et touche à peine du bout des pieds. Le pivotement ne me manque pas du tout du tout.
Étant convaincue par le RF, j'arrêtais pas de me dire que j'avais fais un mauvais choix... J'ai fini par vite le vendre pour ne pas perdre trop d'argent et j'ai acheté le Reverso.
Bref réfléchis bien avant l'achat, si pour toi le critère +++ c'est pivotant ou RF. Si pivotant, prend le Sirona, si RF, tu devrais revoir ton choix de siege je pense Wink
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Malaury Dim 20 Déc - 15:48

Mouahahah Liathis je m'en doutais que tu serais arrivée pour donner ton avis Second siège remplacement  2198365014 Second siège remplacement  2057172308 Second siège remplacement  1454525560
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 16:32

Bonjour bonjour ! Ravi d'avoir autant d'avis comme ça je prends toutes les infos et je choisirais en toute connaissance de cause.
Alors je suis convaincu des bienfait du dos route mais aussi longtemps je reste perplexe. Comme beaucoup je me pose la question peut-être bête du confort au niveau des jambes repliés et de la propreté du siège avec les chaussures Laughing
Ensuite vous avez quoi comme voiture? j'ai l'impression qu'il est du coup plus "long" que les autres et aura besoin de plus de place. De toute façon il va falloir que je me prenne une après-midi pour les tester. Mon homme a une honda civic et moi une toyota Yaris. Et autant un modèle de siège ira bien dans l'une mais pas dans l'autre. grrr
Vous savez quoi je crois que je me prends beaucoup trop la tête cyclops bounce je vais partir sur 2 siège 0+/1 et au moment venu je reviendrai vous voir pour un 2/3.
Du coup si j'essaye de récapituler en pivotant RF et FF le mieux est le sirona
Ensuite le reverso uniquement dos route.
Rappelez moi le 2way Pearl. que vaut-il par rapport au sirona ou au concord.
J'avais bien aimé le kurutto 3i aussi mais aucun test en europe pour le moment. En fait le sirona je l'ai trouvé super confortable avec pas mal d'inclinaison possible.
Et dans un budget moindre pour le second siège. Etant donné que c'est pour du dépannage je ne suis pas buté sur le RF.
Que vaut l'opal de bb confort
Et le milofix?
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Malaury Dim 20 Déc - 17:03

-et @!!*+*?! Second siège remplacement  2624398989 Second siège remplacement  3487743253 j'avais un long message avec toutes les infos, au moment d'insérer le dernier lien tout s'est effacé... bon, je recommence ! Second siège remplacement  568075472 -

Donc, je disais...
En uniquement dos route, il n'y a pas que le Reverso, il y a aussi le Kiss2, le MaxFix et bien d'autre par exemple.

Pour le 2WayPearl, il s'utilise de 67cm à 105cm (max 18,5kg). Il se place dos à la route de 67cm à 105cm puis face à la route de 84cm (et 15mois minimum) à 105cm. L'avantage de celui ci, c'est qu'il se met en RF plus longtemps que le Sirona tout en gardant la possibilité du FF. Tu peux le découvrir ici : http://www.securange-leblog.fr/nouveau-2way-pearl-le-1er-si%C3%A8ge-rf-b%C3%A9b%C3%A9-confort-et-le-1er-si%C3%A8ge-i-size-du-march%C3%A9

Pour l'Opal, il obtient "satisfaisant" en frontal et "satisfaisant" en latéral. Il n'est donc pas recommandé par Sécurange... No
Le Milofix obtient "bon" en frontal et "satisfaisant" en latéral. Il s'utilise dos à la route jusqu'à 13kg puis face à la route jusqu'à 18kg. Attention, pour l'installer il faut posséder l'isofix + le point d'ancrage top tether. C'est un très bon compromis quand l'enfant est grand et mince car du coup il peut s'utiliser dos à la route un petit moment Smile Tu peux avoir plus d'infos ici : http://www.securange-leblog.fr/reportage-b%C3%A9b%C3%A9-confort-milofix
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Linaewen Dim 20 Déc - 19:01

Sirona :
- pivotant
- dos route jusqu'à maxi 90-95 cm (2 ans/2.5 ans selon gabarit)
- isofix

2 way pearl
- non pivotant
- dos route possible jusqu'au bout (105 cm ou 18.5 kgs). Possibilité de face route à partir de 15 mois
- isofix

Concord reverso
- non pivotant
- uniquement dos route jusqu'à 105 cm (23 kgs il me semble car siège très leger mais à vérifier)
- isofix

Milofix
- non pivotant
- dos route uniquement jusqu'à 13 kgs, ensuite face route jusqu'à 18 kgs
- isofix

Pour Opal et kurutto aucune idée
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Liathis Dim 20 Déc - 19:19

Malolo a écrit:Mouahahah Liathis je m'en doutais que tu serais arrivée pour donner ton avis Second siège remplacement  2198365014 Second siège remplacement  2057172308 Second siège remplacement  1454525560

Et oui ^^ madame tete du mule "je veux un sirona" aurait écouté plus longuement vos discours si elle avait su ^^

Franchement pour le prix du sirona je prendrais le 2 way Pearl.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Malaury Dim 20 Déc - 19:48

En même temps il faut dire que le Sirona fait tellement envie !!! Il est trop beau, à l'air top confort et tout... J'avoue qu'au début c'était vraiment mon chouchou, et il l'est encore pour l'esthétique et tout ça. Mais côté praticité au final quand on l'étudie dans tous les sens selon nos attentes et bien ce n'est plus l'idéal... Tout dépend des attentes en fait Razz
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Houlala26 Dim 20 Déc - 20:11

Hehe j'avoue être aussi bien tenté par ce fichu sirona. Je ne sais pas pourquoi je m'entete à vouloir absolument un 0+/1 alors que finalement la coque que j'ai est une 0+ j'aurais juste à acheter une seconde base. Jusqu'à ce que bébé 2 passe aussi en groupe 1.
Ça me fait du bien d'avoir tout vos avis car parrain est prêt à débourser 500€ d'occasion si je rajoute 100€ je pourrais avoir 2 siège groupe 1 avoisinant les 300€.
Vous allez me dire elle nous enquiquine celle là elle ne sait pas ce qu'elle veut mais je cogite beaucoup. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Est-ce que ça serait plus raisonnable de faire comme ça et de prendre 2 groupe 1
Houlala26
Houlala26
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second siège remplacement  Empty Re: Second siège remplacement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum