Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois

2 participants

Aller en bas

Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois  Empty Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois

Message par Delf31 Jeu 7 Jan - 21:26

Bonsoir je suis perdue avec tous les avis que je lis sur les sièges pivotants qui me semblent être les plus appropriés pour mettre à l'avant d une TWINGO phase 2..j'avais un siège de récupération "familiale" de la marque Carrefour qui n est pas approprié pour ce véhicule et qui me semble très limite en sécurité. Mon fils a bientôt 8 mois, fait 8 kg5 et mesure 75cm..j'ai un tout petit budget (je compte beaucoup sur les soldes ) mais je ne vois pas comment faire autrement que de changer de siège de toute façon ..pourriez vous me conseiller? on m'a parlé de Nania ...
Delf31
Delf31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois  Empty Re: Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois

Message par Liathis Jeu 7 Jan - 22:08

Seul les siege Isofix pivotant sont conseillés. Les autres c'est simple, en cas d'accident le siege tourne aussi... Regarde la vidéo du crash test du Renolux 360, ca donne une idee...
Pour ce qui est de Nania, il n'y a que le cosy Be One qui soit bien noté, les autres sièges sont à fuir eux aussi !
Quel est ton budget ?
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois  Empty Re: Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois

Message par Delf31 Jeu 7 Jan - 23:04

200€ maxi ..et je compte sur le
soldes
Delf31
Delf31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois  Empty Re: Recherche un siège pivotant pour TWINGO, bebe de 8 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum