Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!

3 participants

Aller en bas

Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!  Empty Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!

Message par Nathalie74470 Lun 28 Déc - 10:36

Bonjour à tous Smile
Je cherche un siège pour ma crapule de 12 mois, 8kg et 75 cm.
C'est pour notre deuxième voiture , une 206 + . Elle ne sert que pour les petits trajets, jamais les longues distances.
Que me conseillez vous? J'avoue être perdue ^^ Et si possible qu'il tienne assez longtemps.
Merci de vos conseils !
Nathalie74470
Nathalie74470
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!  Empty Re: Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!

Message par Sandrine Lun 28 Déc - 10:40

Bonjour Nathalie, tu es au bon endroit !!!

alors, a 8kg, ta crapule ne peut aller que dans des groupes 0/1 car il faut au moins 9KG pour les groupes 1/2 (a moins que ce soit un achat pour dans quelques temps)

actuellement, ta crapule roule dans quoi ?

pour le moment, bébé sera plus en sécurité dans une coque, tu peux trouver une très grande coque pas chère comme la nania be one (chez planete bb par exemple), elle ira jusque 13kg !

sinon, la voiture à t elle l'isofix ?

pour une petite voiture comme une 206, l'idéal est un siege comme le klippan kiss 2, qui permet le dos route jusque 18kg, avec une bonne inclinaison ! il se fixe soit en isofix soit en ceinture !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!  Empty Re: Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!

Message par Linaewen Lun 28 Déc - 10:55

Bonjour,

Vu le poids de ta crapule, il vaut mieux partir sur un siège 0+/1. Ensuite, as-tu l'isofix dans ta voiture ? Y a-t-il des coffres de sol ?
Souhaites-tu un long RF, un siège qui fasse RF et FF ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!  Empty Re: Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!

Message par Nathalie74470 Lun 28 Déc - 19:32

Merci de vos réponses ! Alors oui il y a l'isofix et non pas de coffres de sol.
Pour le moment elle est dans son cosi mais il devient trop petit et je ne le trouve plus du tout sécurisant.
Pour la 206 je n'ai pas de préférence entre RF et FF. De toute manière c'est moi qui l'utilise le plus souvent donc RF ça ira très bien.
La coque me semble une bonne idée car en plus chez la nounou elle fait souvent ses siestes dedans car y est bien "calée"
Nathalie74470
Nathalie74470
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!  Empty Re: Comme beaucoup, à la recherche du bon siège!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum