Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso

2 participants

Aller en bas

2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso Empty 2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso

Message par Elijah mon Babe Mar 1 Déc - 21:00

Bonjour, nous avons testé la mise en place de nos 2 sièges dans le grand c4 Picasso, mais du coup, le sirona; qui a une petite jambe de force se retrouve au milieu et l'izikid isize sur un côté .
Les 2 sièges sont donc côte a côte et je me demande si cela pose un soucis de sécurité, notamment en cas de choc latéral.
Dois-je sortir le LSP du cybex du côté du besafe ?
Merci pour vos réponses .
Elijah mon Babe
Elijah mon Babe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso Empty Re: 2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso

Message par Elijah mon Babe Lun 7 Déc - 17:54

Personne ?
Elijah mon Babe
Elijah mon Babe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso Empty Re: 2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso

Message par Linaewen Mar 8 Déc - 10:51

Bonjour!
Si ça peut aider, il existe en vente une extension pour la jambe de force du Sirona.

Sinon, comme ça, je dirais qu'il vaut mieux avoir le LSP du cybex du cote du Sirona car justement en cas de choc, les 2 sièges risquent de taper l'un contre l'autre (ils sont très proches c'est ca?).
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso Empty Re: 2 sièges autos izi kid isize et sirona dans grand c4 picasso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum