Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager

2 participants

Aller en bas

Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager Empty Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager

Message par Vincent1902 Jeu 21 Mai - 22:50

Bonjour,

J'ai trois enfants de 5 ans, 3 ans et 15 mois. Mon dernier de 15 mois pèse 10 kg et mesure 80 cm. Il est actuellement dans une coque Bébé Confort qui s'adapte sur des embases présentes à l'arrière dans ma voiture (Citroën Picasso II) et sur le siège passager avant dans la voiture de ma femme (Peugeot 206 - à l'arrière la banquette est occupée par les 2 sièges autos Joie Trillo Shield des ainés). Il commence à être un peu grand pour cette coque.
Je recherche 2 sièges auto, un pour ma voiture (qui sera sur un des sièges arrière - fixation possible en Isofix) et un pour la voiture de ma femme (qui sera sur le siège passager avant - pas d'Isofix). Je souhaiterai des sièges dos à la route.
Ariez-vous des pistes à me proposer svp ? Je pose la question surtout pour le siège de la 206 de ma femme, le Britax Max Way semblerait une possibilité.

Merci d'avance, bonne journée
Vincent
Vincent1902
Vincent1902
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager Empty Re: Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager

Message par Lan Saori Dim 24 Mai - 11:28

Bonjour Vincent

Sauf erreur ton post me parle. Je pense t'avoir répondu récemment sur FB Smile

Pour la 206 le Max Way est idéal car il est compact.

Pour le Picasso, j'ai en tête le Reverso Plus
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager Empty Re: Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager

Message par Vincent1902 Dim 24 Mai - 15:22

Bonjour,
Merci pour la réponse, je vais commander le Max Way pour ma femme. Je vais me renseigner sur le Reverso Plus.
Bonne journée
Vincent1902
Vincent1902
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager Empty Re: Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager

Message par Lan Saori Dim 24 Mai - 16:54

ok Smile bonne journée aussi
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager Empty Re: Choix sièges autos picasso II et 206 place avant passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum