Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

5 participants

Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par clemel Ven 21 Aoû - 17:04

Bonjour,
Ma petite cocotte a actuellement 13 mois, 73 cm et 9kg400.
Dans ma voiture (une fiat panda, 5 portes), elle voyage toujours dans sa coque créatis fix.
Mais celle-ci devient juste en largeur et cocotte râle de plus en plus. (Elle doit si sentir moins bien que dans son Cybex Sironna de la voiture familiale.)
Du coup, je cherche par quoi remplacer son cosy.
J'ai commencé à regardé les différents sièges auto mais finalement, quand je regarde les courbes de poids de son carnet de santé, elle n'est pas prête d'atteindre les 13 kg (si elle continue sur sa courbe de croissance actuelle, ça nous amène vers 30 mois)... Comme je souhaite la garder dos à la route le plus tard possible, acheter une autre coque pourrait aussi être une possibilité (surtout que la coque c'est facile à changer de voiture pour la laisser à la nounou certains jours ou à papy/mamie) ? Dans la réalité, quelles sont les coques suffisamment confortables pour un jeune enfant ?
Merci d'avance pour vos réponses.
clemel
clemel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Re: Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par elomelo Ven 21 Aoû - 17:36

Tu peux je pense acheter une coque nania be one, très grande.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Re: Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par Malaury Sam 22 Aoû - 9:24

Oui tu peux partir sur une Nania Be One Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Re: Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par clemel Mer 30 Sep - 15:32

Je reviens vers vous...
Nous avons essayé la coque Nania Be One d'une copine (en fait nous essayons toujours) et ma puce hurle tout autant que dans le Creatis Fix. Je me suis dis que ça allait lui passer mais au final pas du tout...
Dans son Sirona, elle ne dit jamais rien...
Bref, je me dis qu'il faut peut-être mieux passer à un siège auto (avec nounou, elle a un siège auto dos à la route et elle ne dis rien) pour ma voiture sauf que le choix n'est pas facile...
Donc
- une petite mise de moins de 10kg pour 74cm et bientôt 14 mois
- une fiat panda 5 portes (donc petite voiture)
- pas d'isofix
- volonté de la garder dos à la route le plus tard possible
- budget de 250€ maximum

Je peux acheter quoi ?
clemel
clemel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Re: Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par Sandrine Mer 30 Sep - 22:27

vu qu'elle fait plus de 9kg, elle peut aller dans tous les sièges 1/2 jusqu'a 25kg en RF, donc max way, minikid, hiway2, twoway elite...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Re: Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par Loo Mar 6 Oct - 23:28

ha, donc a priori c'est la position semi allongé avec laquelle elle soit être fâché la puce ! Smile donc oui partir sur un RF et tant qu'a faire un grand effectivement.
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Creatis fix qui devient trop petit... et après ?? Empty Re: Creatis fix qui devient trop petit... et après ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum