Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

4 participants

Aller en bas

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help Empty Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

Message par Irislafee Ven 24 Juil - 21:19

Kikoo

Je m'explique, loulou 25 mois 12,5kg et 89cm, tient encore dans sa beone, c'est notre seul siege.
Je suis inscrite pour un two way elite pour la prochaine commande groupée.
La beone est pratique car légère et facilement transportable je m'explique : le matin  c'est moi qui dépose loulou et je laisse la beone chez la nounou si elle bouge. Le soir c'est papa qui reprend loulou dans la beone.
loulou va encore aller une année chez nounou et je ne suis pas sure qu'il tienne ds la beone encore tout ce temps surtout en hiver.
J'ai une peugeot 107 3 portes et monsieur une modus.
Donc le two way une fois installé ne bougera plus.  Même si j'arrive à le tenir encore jusque juillet 2016 dans sa beone, il faudra un deuxième siège je voulais un RF mais j'ai un budget de moins de 200€. En plus au cas où il tiendrait pas dans sa beone encore un an peut être devrais-je privilégier un siège qui se déplace facile.
J'ai regardé le pallas 2 fix et le kiddy guardian pro 2, est ce que ces sièges se déplacent facilement ?
Bref je suis larguée j'ai besoin de vous.
Maaaaaarci d'avance flower
Iris
Irislafee
Irislafee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help Empty Re: Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

Message par elomelo Sam 25 Juil - 15:44

Je pense effectivement que très rapidement ta coque be one va être inadaptée car ton fils aura dépassé la limite de poids à savoir 13kg.
Pour avoir chez papi et mamie un pallase 2 ( non isofix) il s'installe et se déplace tres facilement.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help Empty Re: Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

Message par Paluge Sam 25 Juil - 16:18

Ils se déplacent très facilement oui ! Comme des rehausseurs en fait, tu as juste l'isofix en plus sur le Pallas 2 Fix mais c'est très simple et rapide à accrocher / décrocher.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help Empty Re: Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

Message par MamanSarah Lun 27 Juil - 15:47

Bonjour,

Je rajoute juste que le passage d'une voiture à une autre ne met que 2min top chrono pour le pallas Fix.

Je l'ai pour ma numéro 2 et elle y est parfaitement à l'aise.

Autre avantage de ce siège, il peut passer en pallas soit sans isofix, si jamais la voiture ne dispose pas d'attaches isofix.
Ici, les grands parents ont une voiture assez vieille et en 3min je passe mon pallas Fix en non isofix et j'attache ma numéro 2.


Bon courage pour la recherche Wink



MamanSarah
MamanSarah
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help Empty Re: Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

Message par Irislafee Lun 27 Juil - 20:48

Merci mdames' je penche donc pour le pallas fix.... Moins de 200€ chez rose ou bleu....
Irislafee
Irislafee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help Empty Re: Selon mes calculs il me faudrait 3 sieges auto .... Euh, help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum