Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

3 participants

Aller en bas

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale Empty Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

Message par cambouis Jeu 22 Jan - 22:09

Bonjour!
Voilà mon fils a 2 ans et pèse 13kg.
Nous avons 2 voitures à la maison, la familiale où il voyage en cybex pallas 2fix et la commerciale de papa où il voyage jusqu'à présent dans son cosy Chicco.
Le cosy devient vraiment trop petit maintenant et nous cherchons un siège adapté pour la voiture du papa (trajets courts: petite course, aller chez nounou...)
Sur la notice du Pallas 2 fix il est écrit que le siège peut s'installer en place passager sur une clio4 mais j'ai du mal à comprendre comment? si c'est dos ou face à la route?
Deux choix s'offrent à nous et je voudrais vos avis:
-on place le cybex dans la commerciale à l'avant (quand on aura compris comment!) et on prend un RF pour la familiale
-on garde le cybex ds la familale et on prend un autre siège pour la commerciale et si oui lequel?

Aidez moi svp^^

Merci merci
cambouis
cambouis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale Empty Re: Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

Message par Loo Jeu 22 Jan - 23:10

Bonjour,

Mettre un enfant en siège auto même face a la route A l'avant dans une voiture commercial est parfaitement autorisé, simplement parqu'il n'y a pas d'autre choix Razz donc pas de soucis pour mettre le pallas a l'avant (par contre le Pallas est un FF il ne peut pas se mettre dos a la route).

Aprés dans les deux option que vous proposez la première est bien meilleure ! Very Happy Un RF sera toujours bien mieux qu'un bouclier donc prendre un RF pour la voiture principale est un trés bon choix. Je vous conseille plutôt un RF1/2 vue l'age de votre fils, il pourra l'utiliser longtemps Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale Empty Re: Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

Message par cambouis Ven 23 Jan - 20:54

merci pour la réponse! du coup on pensait au britax hi way 2 qui collerait avec notre budget.... qu'en pensez vous?
cambouis
cambouis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale Empty Re: Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

Message par Clem Camille Sam 24 Jan - 0:38

le hi way est un très bon choix Smile
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale Empty Re: Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

Message par Loo Sam 24 Jan - 12:45

c'est un bon choix. Aprés dans une astra vous pouvez avoir encore plus grand comme un max way, mais ça ne rentre peut être plus dans votre budjet. Sinon je pense a cette annonce de securange qui pourrait vous intéresser (si le siège est toujours dispo): http://securachat.sitego.fr/max-way-crown-blue-novembre-2012_annonce_23680.html
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto sur place passager clio 4 commerciale Empty Re: Siege auto sur place passager clio 4 commerciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum