Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

3 participants

Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Marianne73 Sam 22 Aoû - 18:53

A la recherche d'un nouveau siège de secours a laisser chez la nounou pour quand mon homme devra récupérer le petit a ma place.

Jusqu'à présent on avait une coque Be one mais a bientôt 2 ans, 86 cm et un peu moins de 11 kg la coque est trop petite.....

Mon chéri a une clio commerciale donc il sera forcément a l'avant. Dans ma voiture on a le kiss 2. Il y restera un bon moment car même si le deuxième est en route il sera très longtemps dans une coque. Du coup je me dis que ce siège de secours pourra prendre la suite du kiss 2 quand bb2 ira dedans.

Je me demande donc si un RF serait possible? A savoir que le siège de la clio est isofix.
Marianne73
Marianne73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Sandrine Sam 22 Aoû - 20:18

Pourquoi pas une deuxième base kiss comme ça vous laissez le cosy du kiss chez la nounou... Ou un deuxième kiss complet
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Marianne73 Sam 22 Aoû - 20:27

Impossible car je ne sais pas forcement a l'avance quand le papa doit aller le chercher. Ca dépend des coups de bourre du boulot ou d'autres imprévus donc il faut que ce soit un siège complet. Surtout si après ça devient son siège définitif quand bb2 ira dans le kiss.
Marianne73
Marianne73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Sandrine Dim 23 Aoû - 11:45

Tu peux dans ce cas partir sur un groupe 1/2 dos route comme le max may le hi way...

Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Marianne73 Dim 23 Aoû - 11:47

Du coup je vaid partir sur un kiddy face route groupe 1 plus dans mon budget et on rachetera un bon RF pour le 1er quand bb2 passera dans le kiss 2
Marianne73
Marianne73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Sandrine Lun 24 Aoû - 12:53

un bouclier groupe 1 à l'avant, c'est vraiment pas top du tout...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Marianne73 Lun 24 Aoû - 13:00

J'ai pas le choix malheureusement. Je ne peux pas mettre de nouveau 300€ dans un RF groupe 1 pour un à 2 trajets max par mois à l'avant dans la voiture de mon chéri...
Marianne73
Marianne73
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Malaury Lun 24 Aoû - 13:55

Bonjour

En effet un bouclier groupe 1 à l'avant ce n'est pas terrible. Pour gagner un peu de temps (et si j'ai bien compris ta demande ^^) je te conseille de faire ça :
acheter un RF du groupe 1/2 pour mettre dans la 2ème voiture à l'avant, puis quand le Kiss2 sera pris par le BB2, tu passes le RF 1/2 dans la voiture principale et achète un groupe 1/2/3 ou 2/3 (en fonction de l'âge et du poids que fera ton loulou) pour mettre dans la 2ème voiture Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besoin siege auto de secours pour clio commerciale. Empty Re: besoin siege auto de secours pour clio commerciale.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum