Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Cybex solution X ... mais lequel?

2 participants

Aller en bas

Cybex solution X ... mais lequel? Empty Cybex solution X ... mais lequel?

Message par Peggypeg Lun 15 Déc - 15:12

Voilà je dois changer les réhausseurs avec dossier de mes enfants 6 et 8ans et demi (environ 21//22kg, je dirai 125cm... et 31/32 kg... 136 voir 138cm...)...
Après avoir tout bien comparé... les résultats aux crashs tests et les prix sur différents sites... je pense sur les Cybex... mais ils se suivent de pas beaucoup... autant pour leurs "notes" que pour leurs prix... Alors???
Cybex solution 1 ou 2 et fix ou pas fix?...
Je n'ai encore jamais testé l'isofix (changement de voiture prévu cette année... et je voudrai savoir si ça se met et s'enlève facilement, rapidement?... )... j'ai noté que le siège n'était pas forcément plus sécuritaire avec isofix que avec ceinture seulement... et aussi que l'isofix était pas mal car le siège reste bien en place lorsqu'on roule sans les enfants à bords (pas besoin de mettre la ceinture aux sièges vides)
Pouvez vous me donner vos avis sur ces 4 réhausseurs? si vous les avez testés? si vous en êtes contents? ... ou si au final vous en préférez un autre? lol
Merci !!!
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex solution X ... mais lequel? Empty Re: Cybex solution X ... mais lequel?

Message par Paluge Lun 15 Déc - 15:52

Coucou ! Alors je ne les pratique pas mais il me semble qu'avec plusieurs sièges installés en même temps dans la voiture, il faut bien comparer aussi leur largeur pour que tout passe bien. Tu pourrais faire un tour sur le sujet d'installation de 3 sièges dans la voiture, tu auras des avis sur les points forts et faibles des Cybex et Kiddy Smile

L'isofix c'est vraiment simple à utiliser ! Mais comme tu le dis, sur des rehausseurs c'est surtout utile pour le trajet sans enfant.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Cybex solution X ... mais lequel? Empty Re: Cybex solution X ... mais lequel?

Message par Peggypeg Mer 17 Déc - 10:15

Merci, j'ai tout bien visité... lu... et je pense q je vais prendre deux "solution X fix" ... donc fix même si dans l'immédiat ils ne seront tenus q par les ceintures... et donc pas X2...
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Cybex solution X ... mais lequel? Empty Re: Cybex solution X ... mais lequel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum