Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

4 participants

Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par ptitchezpa Mer 18 Mai - 16:01

Bonjour tout le monde Very Happy

Ma poupette vient d'avoir 5 ans, elle mesure 1 mètre et pèse 16 kg.

Nous avons équipé notre peugeot 5008 d'un besafe izy kid x3 fixation ceinture.

Je ne sais pas si je peux attendre qu'elle atteigne les 18 kg pour passer au réhausseur.
J'aurais bien repris un RF allant jusqu'à 25 kg, mais je n'ai pas le budget Neutral

Quel réhausseur me conseilleriez-vous svp?
ptitchezpa
ptitchezpa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty Re: On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par coralie Mer 18 Mai - 20:45

Et pourquoi pas un bouclier 123 si cela ne peut pas attendre les 18kg ? Le trillo shield de joie est à prix raisonnable Wink
coralie
coralie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty Re: On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par Sandrine Mer 18 Mai - 20:55

a 16kg elle peut aller dans un réhausseur 2/3 mais elle gagnerait a rester quelques mois avec un bouclier 1/2/3, une fois les 18kg atteints, elle passera en ceinture

regardez le joie trillo shield, le cybex pallas 2 fix, le kiddy guardian pro2...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty Re: On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par ptitchezpa Jeu 19 Mai - 11:23

honnêtement investir dans un siège bouclier dans l'attente qu'elle fasse 18 kg, je préfère qu'elle reste dans son dos à la route. comme il va jusqu'à 18 kg, c'est bon même si elle a 5 ans ?
ptitchezpa
ptitchezpa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty Re: On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par Linaewen Jeu 19 Mai - 11:33

Bonjour Smile

Tant qu'elle ne dépasse pas les 18 kgs et que la ligne des yeux/oreilles ne dépasse pas le haut du siege ou de la têtière montée au max, elle peut y rester sans problème Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty Re: On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par ptitchezpa Ven 20 Mai - 12:41

ok bah c'est good alors Wink

par contre quelqu'un sait-il pourquoi les sangles du harnais sont si dure à serrer sir le besafe. J'ai déjà poser la question sur le sujet du besafe mais malheureusement pour l'instant je n'ai pas de réponse :/
ptitchezpa
ptitchezpa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??! Empty Re: On passe au réhausseur ! oui, mais lequel ??!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum