Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kiplan kiss 2 plus vs. Sirona Cybex pour nouveau né

2 participants

Aller en bas

Kiplan kiss 2 plus vs. Sirona Cybex pour nouveau né  Empty Kiplan kiss 2 plus vs. Sirona Cybex pour nouveau né

Message par CecileAmelie Dim 25 Juil - 0:01

Bonjour,
Nous avons actuellement le Kipplan Kiss 2 Plus et le Cybex Sirona que nous utilisons dos à la route selon les voitures avec notre fils de 20 mois. Actuellement enceinte, je me demande lequel est le plus adapté à un nouveau né.
Je pensais au Kipplan qui est une coque dans un support mais visiblement c’est aussi sur ce modèle qu’il y aurait le plus d’espace pour les jambes et donc éventuellement à privilégier pour garder mon grand dos à la route le plus longtemps possible…
Le Cybex étant rotatif il me semble tout de même plus pratique pour que mon aîné y monte en autonomie, ce qui diminuerait les manips une fois son petit frère né…
Votre avis sur comment repartir un nouveau né et un 2 ans sur ces deux modèles ?
CecileAmelie
CecileAmelie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Kiplan kiss 2 plus vs. Sirona Cybex pour nouveau né  Empty Re: Kiplan kiss 2 plus vs. Sirona Cybex pour nouveau né

Message par Lan Saori Lun 26 Juil - 22:29

Bonsoir
C'est quel génération de Sirona ? Si c'est le premier, il faut bien penser à ressortir le réducteur nouveau-né Smile

Le Kiss 2 permet un usage dos-route jusqu'à 110 cm environ, selon les gabarits des enfants. Certains ont un petit buste avec des jambes longues et d'autres c'est l'inverse.

Entre les 2 sièges, tout dépend aussi de la banquette de voiture. Si elle est peu inclinée ou si elle l'est davantage. De mémoire, il me semble que le Kiss 2 est plus incliné que le Sirona.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


CecileAmelie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum