Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

2 participants

Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par saleen Jeu 24 Juin - 11:43

Bonjour,

Après voir réessayer le cybex m fix avec le bouclier, mon petit garçon était super content.

Du coup, comme j'ai la base et le bouclier du Pallas m fix si je rachète seulement un Solution m fix, je pourrai y rattacher la base de mon précédent m fix?

C'est pour une deuxième voiture, pour mon garçon de bientôt 3ans, 98cm 16kg, qui roule en kiss 2 sinon.

Merci pour vos lumières
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par Lan Saori Lun 28 Juin - 19:22

Bonsoir

Pour le Oneto3, il n'y a pas de blocage pour la hauteur max du harnais. C'est juste limité à 18kg.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par saleen Lun 28 Juin - 19:56

Bonjour,

Mais du coup, je pensais racheter un solution m fix et lui intégrer, si c'est possible?, La base et le bouclier du m fix que j'ai déjà pour ma grande qui est en version Solution.
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par Lan Saori Lun 28 Juin - 20:20

Après avoir cherché, je ne pense pas que ce soit possible.
Sauf erreur, la base du Pallas M fix ne se vend pas à part.
Si jamais c'est possible, j'ai un gros doute sur la rentabilité de l'achat à part pour ces 2 dispositifs. Seule la marque sera en mesure de répondre à cette question.

De plus le Pallas M fix en groupe 1 n'est pas dans la sélection Sécurange. En terme de sécurité, il est en dessous de nos exigences. Il est loin d'être un siège catastrophique.

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par saleen Lun 28 Juin - 20:51

J'ai déjà la base et le bouclier du m fix de ma fille qui est maintenant en solution. Comme c'est pour une 2e voiture et pour peu rouler, je pensais racheter un solution m fix seul et lui intégrer ma base et bouclier, puis plus tard l'utiliser en Solution seul, afin de limiter les achats. J'ai vu que le m fix en grp 1 était pas super bien noté, mais satisfaisant a 0.2 pt de bon, donc, comme tu dis, pas catastrophique.
Je trouve vraiment super la têtière inclinable des Pallas et comme j'ai déjà un bouclier et une base de m fix dans mon armoire...
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par Lan Saori Lun 28 Juin - 22:23

Désolée après relecture, j'avais mal compris ta demande sur le Cybex (j'ai trop de compte-rendus à rédiger avec les réunions de fin d'année Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? 1f605 Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? 1f606 ).
Techniquement ce doit être possible. Mais je t'invite à questionner Cybex sur ce point. Car on s'est rendu compte chez Joie Baby que le bouclier du Trillo Shield, ne s'adapte pas du tout sur le Trillo Luxx !
En gros un siège 1/2/3 et un siège 2/3 ont des petites différences car le premier est censé être fait pour accueillir des plus petits gabarits que dans le deuxième.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par saleen Lun 28 Juin - 23:15

Ah ? Je pensais que c'était les mêmes sièges les 1/2/3 et 2/3, juste avec ou sans base.

Je viens d'envoyer un mail à Cybex, je viendrai donner leur réponse.
Merci pour tes explications
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par Lan Saori Lun 28 Juin - 23:59

C'est aussi ce qu'on pensait. C'est possible que ce soit identique chez Cybex mais comme on a eu la mauvaise surprise chez Joie, c'est mieux d'attendre la réponse
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par saleen Mar 29 Juin - 11:24

Voilà la réponse de Cybex
Bonjour,

Merci de votre message et de votre confiance.

Non il n'est pas possible de rajouter la base et le bouclier du Pallas M-fix sur le Solution M-Fix.

Cordialement,


Du coup, je vais voir. Après t'a toujours moyen que mon garçon reprenne le m fix de sa soeur, remonté en gr 1/2/3 et que ma grande prenne le solution en attendant. Comme ça a terme j'aurai 2 solutions et je gagne de la place dans mon armoire lol.

Merci pour tes réponses, pour l'existence de ce site! Et des personnes qui le font vivre !!
saleen
saleen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Lan Saori aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Acheter un solution et ajouter une base et bouclier? Empty Re: Acheter un solution et ajouter une base et bouclier?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum