Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Siege bouclier 1/2/3 qui ne s'élargit pas OU/et bouclier gp1

2 participants

Aller en bas

Siege bouclier 1/2/3 qui ne s'élargit pas OU/et bouclier gp1 Empty Siege bouclier 1/2/3 qui ne s'élargit pas OU/et bouclier gp1

Message par Juliebg Jeu 16 Juin - 10:06

Bonjour,

Y a t il d'autres sieges bouclier 1/2/3 que les modèles ci dessous qui ne s'élargissent pas quand on remonte la têtière svp? (et qui ont passé l'homologation avec le supplément 7 cest le top mdr)

- Joïe trillo shield
- cybex pallas m (m-fix)


2eme question :

Jusqu'à quel âge/taille avez vous laissé vos bambins dans un kiddy phoenixpro2 ?
A 3 ans 14kg 94cm ca vaut encore le coup? Ou au bout d'un an il retourne dans son carton? Sachant que pour linstant mon fils suit une courbe de croissance normale. Very Happy

Merci
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Siege bouclier 1/2/3 qui ne s'élargit pas OU/et bouclier gp1 Empty Re: Siege bouclier 1/2/3 qui ne s'élargit pas OU/et bouclier gp1

Message par Linaewen Jeu 16 Juin - 13:41

Bonjour Smile

Je dis peut-être une bêtise mais il me semble que seuls les kiddy s’élargissent avec la montée de la têtière. Donc les cybex pallas, pallas fix, pallas 2 et pallas 2 fix ne devraient pas s’élargir (je ne sais pas lesquels ont passe ou pas le supplément 7)

Pour le phoenixfix pro 2 niveau poids ça vaut largement le coup, par contre, j'ignore la taille maxi avant que l'enfant ne soit trop grand pour le siege
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum