Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ?

2 participants

Aller en bas

Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ? Empty Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ?

Message par Lyreo Ven 16 Oct - 22:51

Bonjour

Je viens d'acheter un cosy Rock de Bébé Confort, mais la fixation ceinture dans la C4 n'étant pas aisée (ceinture presque trop courte), je dois acheter la base isofix (qui pourra aussi me servir pour un siège ensuite). Bébé Confort me dit que les 3 bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 sont compatibles mais je ne vois quelle est la différence entre ces 3 bases à part leurs noms ? Pouvez vous m'éclairer ?
Merci
Lyreo
Lyreo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ? Empty Re: Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ?

Message par Lan Saori Lun 19 Oct - 12:24

Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ? Empty Re: Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ?

Message par Lan Saori Lun 19 Oct - 13:34

La FamilyFix3 va remplacer la 3wayFix (ex 2wayFix). C'est pour s'adapter avec la nacelle Jade.
La 3wayfix, familifix 3 ont la poignée de côté
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ? Empty Re: Quelle(s) différence entre les bases 3WayFix, FamilyFix2 et FamilyFix3 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum