Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

BEBE CONFORT les bases

4 participants

Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty BEBE CONFORT les bases

Message par Bébéchou Dim 28 Sep - 9:58

Voilà les filles, nous avons acheté le sirona mais nous allons quand même avoir besoin d'une coque pour certains trajets.
Mon petit bonhomme à 5 mois et fait 8kg pour 65cm.
On à repéré la be one qui d'après ce que j'ai compris est la plus grande mais impossible de la tester avant donc ça m'embète.
Sinon, d'après ce que j'ai compris la pebble est aussi très grande et comme elle s'adapte sur ma poussette cela me permettrait de l'utiliser dessus (surtout pour le 2e bébé).
En ce moment nous avons la creatis avec la base creatis mais je me demandais si on pouvait mettre la pebble sur la base creatis? (limiter les frais)
Avez vous des avis sur la streety aussi ?
Merci
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Carolina Dim 28 Sep - 14:26

Non, la Pebble ne va pas sur l'embase du Creatis. La Pebble va sur une base Familyfix ou 2wayFix. La streety n'ira pas non plus sur l'embase du Créatis.

Pourquoi ne pas utiliser la Creatis? Il n'est pas mal noté.
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Bébéchou Dim 28 Sep - 14:46

Mon loulou n'y est plus à l'aise dedans il hurle quand on le met (se calme avec tétine Smile ) et elle lui tient très chaud.
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par lorevane Dim 28 Sep - 16:27

La creatis a en effet de bonnes notes au crash tests, mais j'ai rarement vu coque plus étroite et plus inconfortable que celle ci...
C'est la 1ère coque que j'ai eue (avant de connaitre securange) et je l'ai revendue quelques semaines après la naissance tellement je trouvais mon fils engoncé, mal positionné, et inconfortable dedans.
Je te dirai de vendre la coque et la base, et de reprendre la peeble qui est très grande, et qui pourrait ainsi durer plus longtemps Wink (moi, j'avais choisi un cybex aton, mais je crois que la peeble est plus grande).
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Bébéchou Lun 29 Sep - 9:01

Ce qui m embête avec la peeble c'est que la jambe de force de la base va pas avec notre voiture. Je sais pas si elle est pratique a utilisé sans base car la creatis c'est sur que non lol.
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Carolina Lun 29 Sep - 12:58

Oui la Creatis sans la base c'est une vraie galère, mais pour la Pebble, la ceinture passe par dessus les jambes. C'est un peu plus pénible qu'avec la base mais franchement ça se fait.
Carolina
Carolina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par lorevane Lun 29 Sep - 13:43

Ma creatis, je l'ai d'abord utilisée sans base. Puis j'ai eu l'occasion de m'en procurer une, alors je l'ai achetée. J'ai dû l'utiliser 3 ou 4 fois parce que du coup, ça rendait la coque trop penchée en avant, et la tête de mon fils tombait en avant. Puis j'avais bien pris le coup avec la creatis sans base, et du coup, je trouvais ça tout aussi simple de l'attacher.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Bébéchou Lun 29 Sep - 13:58

Perso quand je dois utiliser la creatis sans base c'est une vraie galère je trouve.
La pebble il pourrait y rester combien de temps en moyenne sachant qu'à 5 mois il fait 8kg pour 65cm?
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par lorevane Lun 29 Sep - 14:06

Ca va être assez difficile d'anticiper sur la courbe de croissance de ton bébé Bébéchou Very Happy

Par contre, pour la créatis, c'est parce que tu n'as pas l'habitude de le faire, mais ça vient très vite ! Sinon, tu as le aton aussi, mais il ne m'a pas duré assez longtemps à mon goût !
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Bébéchou Lun 29 Sep - 14:12

Oui j'ai vu les aton qui me plaisent bien mais impossible de tester.
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Kaninette69 Ven 13 Jan - 12:39

Bonjour,


Je viens de faire l'acquisition d'une coque bébé confort Pebble (un membre de la famille me l'a cédé, il n'a jamais été endommagé, pas d'accident et a été utilisé 1 an tout au plus) pour l'arriver de mon bébé courant mai.

J'aimerai ajouter une base isofix pour une meilleure securité selon les infos que j'ai pu trouver ici.

Cependant je suis un peu perdue : sur votre site j'ai pu voir à plusieurs reprises que cette coque était compatible avec la base isofix 2wayfix ce qui m'irai très bien afin que je puisse passer au siège auto 2way Pearl une fois que mon fils sera plus grand.

Or sur les sites marchands ou même sur le site de bébé confort, il est noté que la coque Pebble est compatible avec la base isofix Familyfix uniquement.

Est- ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire s'il est vraiment possible de faire l'association : coque Pebble + base isofix 2wayfix ? test à l'appui.

Merci
Kaninette69
Kaninette69
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT les bases Empty Re: BEBE CONFORT les bases

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum