Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Différences entre 2wayfix et 3wayfix ?

2 participants

Aller en bas

Différences entre 2wayfix et 3wayfix ? Empty Différences entre 2wayfix et 3wayfix ?

Message par SarahAhah Jeu 9 Jan - 8:18

Bonjour,

Profitant des soldes, j'ai acheté la base 2wayfix hier à un prix intéressant. Cependant je me demande maintenant si je n'ai pas fait une bêtise... Comme j'ai encore un peu de temps pour changer d'avis, je me tourne vers vous !
Je sais que la 3wayfix est la version plus récente de la 2wayfix, qu'elles sont toutes deux compatibles avec les sièges qui m'intéressent (Pebble plus/pro et Pearl Pro ou Smart) et qu'elles se distinguent par le fait que la dernière version est compatible avec la nacelle Jade (qui ne m'intéresse pas) mais y a t-il d'autres différences ? Savez-vous quels autres points les distinguent ?
J'ai regardé les résultats des tests de l'Adac menés entre ces deux bases, les coques Pebble plus/pro et les sièges 2wayPearl et Pearl Pro. Les résultats sont vraiment similaires (il n'y a que des trucs au niveau de la notice et des polluants qui changent) mais je me trompe peut-être. Qu'en pensez-vous ?


SarahAhah
SarahAhah
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre 2wayfix et 3wayfix ? Empty Re: Différences entre 2wayfix et 3wayfix ?

Message par Lan Saori Jeu 9 Jan - 19:16

Bonsoir

Les infos sont sur le site
http://www.securange-leblog.fr/nouveau-2way-pearl-le-1er-siège-rf-bébé-confort-et-le-1er-siège-i-size-du-marché

Il n'y a pas d'autres différences notables.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre 2wayfix et 3wayfix ? Empty Re: Différences entre 2wayfix et 3wayfix ?

Message par SarahAhah Jeu 9 Jan - 21:18

Lan Saori Merci pour lien ! Je l'avais déjà consulté cependant et c'est justement ce qui m'avait fait douter : en comparant, on voit que les dimensions ne sont pas vraiment les mêmes entre les deux modèles.
En fouillant un peu plus cet après midi j'ai noté une autre différence, plus significative : sur le 2wayFix la partie arrière, celle qui repose contre le dos de la banquette de la voiture, est fixe. Sur le 3wayFix elle ne l'est pas et il y a deux positions pour ajuster son angle.
Le positionnement de la base est sans doute meilleur sur le 3wayFix... Qu'en pensez-vous ?

Dans le doute, je pense annuler ma précédente commande et prendre la 3wayFix pour 20 euros de plus.
SarahAhah
SarahAhah
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre 2wayfix et 3wayfix ? Empty Re: Différences entre 2wayfix et 3wayfix ?

Message par Lan Saori Jeu 9 Jan - 21:59

Ah oui. Bien vu.
La base a donc été optimisée pour compenser des soucis de banquettes trop inclinée.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différences entre 2wayfix et 3wayfix ? Empty Re: Différences entre 2wayfix et 3wayfix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum