Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

4 participants

Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par gaelledu39 Jeu 22 Jan - 22:08

Bonsoir, j'hésite toujours entre 2 sièges, entre le besafe iZi Plus et iZi Kid X3, nous voulons le mettre a la place central car plus simple avec nos trappes au sol alors je me demandais si on verra encore bien dans le rétroviseur central et les avantages de l'un ou de l'autre? Avis au utilisateurs des 2, Merci
gaelledu39
gaelledu39
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par Loo Jeu 22 Jan - 23:16

Bonjour,

Quels sont l'age, le poids et la taille de votre enfant ?
Le Izi plus est un RF 25kg avec un dossier un peut plus grand je crois (mais de peut), mais il est plus cher que le izi kid. Le Izi kid est isofix (on peut aussi le trouver a fixation ceinture), le izi plus est exclusivement ceinture (RF 25kg oblige).
En fait le choix va dépendre de pas mal de chose: le gabari de votre enfant, jusqu’à quel age comptez vous le laissé en RF (4, 5, 6 ans), votre voiture (isofix ou non notamment),... Wink

Pour la visibilité du retro, je ne sais pas, cela dépend des voitures (dans ma 5008 avec mon besafe izi combi au milieu pas de soucis par exemple), je pense qu'il faudrait essayer d'abord.
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par gaelledu39 Ven 23 Jan - 9:38

Il a 9 mois et fait 8,5kg pour la taille je sais pas trop je verrais lundi, notre voiture a l'isofix mais pas notre second véhicule, pour le moment il ne va que rarement dans la seconde.
Je me demandais aussi si je le prendrais isofix pour pouvoir plus l'incliner si besoin et pouvoir le mettre dans la deuxieme voiture.
Nous avons essayer le X3 dans notre voiture mais j'ai pas pensé sur le coup à regarder dans le rétro et il n'est plus en magasin Sad
Après pour le temps dos à la route, le plus longtemps serait bien sachant que le fauteuil devra faire le prochain aussi
gaelledu39
gaelledu39
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par Estelle Sam 24 Jan - 19:35

Bonjour,

Dans quoi voyage actuellement votre enfant?

Car d'après ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (n'hésitez pas à me corriger si je me trompe), vu l'âge et la taille de votre enfant, il semble préférable de le laisser dans sa coque le plus longtemps possible et de le passer en RF lorsque celle-ci deviendra trop petite.
Estelle
Estelle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par gaelledu39 Dim 25 Jan - 10:08

Il voyage dans une coque peg perego triofix K, qui lui va encore très bien, je cherche le siège pour après
gaelledu39
gaelledu39
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par Loo Lun 26 Jan - 1:16

Peut etre un Izi plus alors, il pourra se mettre dans l'autre voiture si nécessaire et durera un peut plus longtemps que le izi kid Smile

Gardez le encore un peut dans sa coque par contre comme le conseille estelle car ce sont des siège assez "vaste" si l'enfant est trop fin il nage un peut dedans, et l'inclinaison n'est pas mirobolante, donc bof pour des bébés trop jeunes Wink
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par Emilie Lun 26 Jan - 13:03

bonjour

dans la section "questions sur un modèles précis", il y a un reportage complet photo sur le X3
vous pouvez le consulter ici

Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3 Empty Re: Choix entre iZi Plus et iZi Kid X3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum