Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

J'ai les sièges, je recherche la voiture...

2 participants

Aller en bas

J'ai les sièges, je recherche la voiture... Empty J'ai les sièges, je recherche la voiture...

Message par Gegefr Lun 6 Juil - 9:40

Bonjour,

Nous sommes un couple heureux parents d'un petit garçon de bientôt 3 ans, 1m et ayant passé les 19kg. Souhaitant prolonger le dos route autant que possible nous sommes passés du sirona cibex au besafe iZi plus.

Seulement ce siège est assez massif et a pour effet de quasiment condamner la place de devant ce siège. Et nous avons pour projet d'avoir un deuxième enfant, ce qui fera que nous devrions avoir le cybex et le besafe en même temps dans le véhicule...

Hors nous sommes tous deux grands, (1m95 et 1m75), nous cherchons donc un véhicule d'occasion (13k€ MAX) avec assez de place à l'arrière pour que nous puissions être correctement installés à l'avant.

Nous allons aller jeter un œil sur un nissan x-trail dont nous avons lu qu'il était très généreux sur les places arrière mais sommes preneurs d'autres suggestions :-)
Gegefr
Gegefr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les sièges, je recherche la voiture... Empty Re: J'ai les sièges, je recherche la voiture...

Message par Lan Saori Lun 6 Juil - 10:03

Bonjour

Tu auras aussi des infos sur les voitures plus grandes sur le groupe FB. Il y a plusieurs posts à ce sujet Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les sièges, je recherche la voiture... Empty Re: J'ai les sièges, je recherche la voiture...

Message par Gegefr Lun 6 Juil - 11:51

Ah, je viens de faire la demande pour le rejoindre je vais aller voir, merci
Gegefr
Gegefr
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

J'ai les sièges, je recherche la voiture... Empty Re: J'ai les sièges, je recherche la voiture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum