Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

2 participants

Aller en bas

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix Empty Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

Message par Manly Sam 9 Nov - 9:40

Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
Nous allons changer de voiture sous peu et la nouvelle est certes mieux niveau consommation, sécurité , aide à la route par rapport à l'ancienne mais elle ne peut pas accueillir 3 enfants à l'arrière si les sièges sont en isofix.
Nous avons actuellement deux enfants et nous nous lançons pour un troisième. Nous avons tester la configuration avec de vieux sièges auto et une coque pour voir si trois sieges auto rentrent à l'arrière et c'est le cas!
En attendant le 3e ,les enfants seront attachés avec leurs sièges auto actuels en isofix dans nouvelle voiture puis passeront à l'arrivée du 3e dans la fiat 500 de mon homme.

Mon fils a 7 ans, 20 kg et 117 cm. Il a une corpulence fine comme sa soeur.
Ma fille a 4 ans, 15 kg et 100 cm.
Nous ne sommes pas effrayés par le prix mais espérons trouver des sieges sans isofix sécuritaires.
Merci
Manly
Manly
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix Empty Re: Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

Message par Lan Saori Sam 9 Nov - 13:04

Bonjour

Quels sont les sièges actuels des enfants ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix Empty Re: Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

Message par Manly Sam 9 Nov - 19:40

Lan Saori a écrit:Bonjour

Quels sont les sièges actuels des enfants ?

Alors ma fille: Bébé Comfort Milofix
Mon fils: Britax Kidfix 2 XP SICT
Manly
Manly
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix Empty Re: Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

Message par Lan Saori Sam 9 Nov - 22:33

Le Rodifix, l'Izi Flex isize seront plus étroits que le Kidfix. Donc à tester dans ta configuration pour 3 sièges-autos.

Les 2 conviendront à tes enfants Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix Empty Re: Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

Message par Manly Dim 10 Nov - 16:53

Merci, je vais aller regarder ça.
Manly
Manly
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix Empty Re: Nouvelle voiture: je cherche des sieges auto (2 enfants) non isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum