Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle venue cherche siege auto isofix

3 participants

Aller en bas

Nouvelle venue cherche siege auto isofix Empty Nouvelle venue cherche siege auto isofix

Message par Mamande Lylou Jeu 27 Juil - 19:39

Je cherche le siège auto isofix pour mon petit lou de 6 mois allant jusqu'à 12ans ...il pèse 7kg et 67cm .
Je ne m y connais pas j'ai vu k safe auto sur vente privée en propose à 233€ est il fiable ?
S il y en a moins cher je veux bien
Je souhaite 1 ki est plusieurs positions pour lr sommeil
Mamande Lylou
Mamande Lylou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche siege auto isofix Empty Re: Nouvelle venue cherche siege auto isofix

Message par Linaewen Ven 28 Juil - 9:58

Bonjour Smile

En premier lieu, les sieges 1/2/3 (allant jusqu'a 10-12 ans) sont tous uniquement face route. Or, votre tout petit est bien trop jeune pour etre face route, en plus d'etre trop leger (interdit par la loi d'etre face route avant MINIMUM 9 kgs pour les sieges R44/15 mois pour les sieges isize).

A son age, le mieux reste la coque. Dans quoi voyage-t-il actuellement? Quel est votre budget? Avez vous des coffres au sol?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche siege auto isofix Empty Re: Nouvelle venue cherche siege auto isofix

Message par Isev Ven 28 Juil - 10:57

Attention aux ventes de sièges autos de marque inconnue sur vente privée!!!
Je ne connais pas la marque safe auto. S'agit-il de la vente Baby auto? si c'est le cas, lisez cet article du blog securange.
De manière général, le meilleur moyen de savoir si est un siège est fiable est de consulter le site de sécurange (ici) pour voir s'il est recommandé ;-)
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle venue cherche siege auto isofix Empty Re: Nouvelle venue cherche siege auto isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum