Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

2 participants

Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Coline05 Lun 21 Oct - 17:44

Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche de siège auto (ma fille a 7 mois, 8kg et 68cm) et après moulte recherche sur le site je me suis orientée vers le Kipplan Kiss 2 notamment par rapport à sa bonne inclinaison.
En effet j’ai un tiguan de 2014 et le problème ce sont les sièges de la banquette arrière qui sont bien inclinés... j’avais un Cybex Sirona S (outre le fait qu’il n’était pas recommandé (mais ça ne ne l’ai appris qu’après vous avoir connu et donc après son achat..) ma fille était très droite dedans a cause de cette inclinaison.
J’ai également un cosy peg perego primo viaggio avec base isofix dans la deuxième voiture mais le problème dans la mienne c’est que la jambe de force est trop courte (48cm) et donc ne touche pas le sol de ma voiture (tjs à cause de ce problème d’inclinaison)

Donc après ce pavé voici mes questions :
- le Kipplan est il vraiment bien incliné et sera t’il plus incliné que le Sirona ?
- Si une personne qui détient ce siège pouvait me dire combien mesure la jambe de force ? En effet impossible de trouver ce siège en magasin pour pouvoir la mesurer.. (j’ai contacter une personne sur la carte interactive mais j’attends sa réponse)
- J’hésitais également avec un siège pivotant notamment le dualfix i-size serait il mieux que le Kipplan ?

Merci beaucoup pour votre aide !! ☺☺

Coline05
Coline05
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Lan Saori Mer 23 Oct - 15:00

Bonjour

J'attends l'info pour la longueur de la jambe de force.

Le Kiss est le siège le plus allongé qui existe.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Coline05 Mer 23 Oct - 15:12

Bonjour,
Merci pour votre réponse! De mon côté J’ai envoyé un message à babylor hier qui m’ont répondu ce matin que la jambe de force mesurait 46cm... 😔 trop courte pour mettre dans ma voiture...
auriez vous une idée vers quel siège je pourrais me tourner avec une bonne inclinaison et si possible isofix ?
J’avais également pour idée le dualfix i size mais je n’ai pas d’idée que l’inclinaison je vais aller voir en magasin demander si on peut l’essayer dans ma voiture.. avez vous des retours de votre coté sur l’inclinaison de ce siège ?
Bonne journée
Coline05
Coline05
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Lan Saori Mer 23 Oct - 15:13

C'est l'un des plus inclinés. C'est pour ça qu'on le recommande dès la naissance pour les parents qui n'utilisent pas de coque
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Coline05 Mer 23 Oct - 15:18

Le dualfix i-size ? Ah super ça ! Bon je vais aller le tester en magasin avant de l’acheter pour être sûr que tout soit nickel !
Une dernière question : la différence entre le M-i size et le i size tout court c’est uniquement la présence du réducteur dans le i size qui permet de l’utiliser dès la naissance ?
Est ce que le M i size est aussi incliné que le i size lorsque l’on enlève le réducteur nouveau ne ?
Coline05
Coline05
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Lan Saori Mer 23 Oct - 15:21

C'est surtout le réducteur nourrisson la différence et un petit cran de réglage en moins pour la têtière Smile
L'inclinaison est identique
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Coline05 Mer 23 Oct - 16:42

Super merci bcp pour vos réponses !! ☺☺☺
Je vais partir sur le dualfix alors si le test se passe bien en magasin !
Merci encore à tout securange pour votre travail Wink
Coline05
Coline05
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus  Empty Re: Jambe de force Kipplan Kiss 2 plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum