Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche siège auto compatible berlingo 2015

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto compatible berlingo 2015 Empty Recherche siège auto compatible berlingo 2015

Message par Audrey max Lun 23 Sep - 10:02

Bonjour,
Voilà après plusieurs heures de recherche je me perd toute seule. 🙃
Nous avons un berlingo de nov 2015 et évidemment vendu avec ces fameuses trappes dans lesquels on ne peut rien mettre, bref.
Je recherche donc un siège auto dos route, pivotant, pouvant aller jusqu'à 4 ans, nous avons le top tether et les accroché isofix.
Nous avons actuellement pour notre fils de 7 mois la coque cibex cloud q (sans base). Il peut encore y rester un peu mais je voudrais déjà avoir une idée des sièges autos compatibles.
Je vous remercie a l'avance pour votre aide très précieuse.
Une maman désespérée 😩 !
Audrey max
Audrey max
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto compatible berlingo 2015 Empty Re: Recherche siège auto compatible berlingo 2015

Message par Lan Saori Lun 23 Sep - 19:59

Bonsoir

Quels sont les poids et taille actuel de ton fils stp ?
Quel est ton budget ?

Les coffres de sol peuvent aisément être comblés. C'est peu coûteux, réversible et facile à faire. Le tuto est dispo sur le blog.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto compatible berlingo 2015 Empty Re: Recherche siège auto compatible berlingo 2015

Message par Audrey max Lun 23 Sep - 20:31

Bonsoir,

Mon fils fait 8kg100 et mesure 71 cm.
Niveau budget max 700 €.
Ah bon je ne savais pas que l'on pouvait combler les coffres. Je vais allez voir alors. Merci !
Audrey max
Audrey max
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto compatible berlingo 2015 Empty Re: Recherche siège auto compatible berlingo 2015

Message par Lan Saori Mar 24 Sep - 23:54

Tu as beaucoup de choix parmi ces modèles http://www.securange-leblog.fr/2013/04/les-sieges-auto-pivotants-axiss-fix-dualfix-sirona-rebl.html
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto compatible berlingo 2015 Empty Re: Recherche siège auto compatible berlingo 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum