Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

5 participants

Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par phlaba Dim 28 Juil - 23:31

Bonjour,

J'ai un CYBEX Sirona Z i-size.
p'tit loup :  50 cm, 3 kg
Siège configuration:
- dos à la route
- incliné au max
- adapteur nouveau né en place
- appui-tête : descendu au max

problème: le petit a la tête cassé une fois assis !!!
voir la photo qui est sans commentaire....   vraiment déçu.

j'ai contacté Cybex pour avoir leur avis sur le sujet.
j'hésite à mettre un réhausseur sous ses fesses pour permettre de caler sa tête dans l'appui-tête.
je suis preneur de solutions ....
Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Fc31c911
phlaba
phlaba
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par Lan Saori Lun 29 Juil - 19:38

Bonsoir

Effectivement la posture n'est pas bonne du tout.

As-tu un cosy en attendant ?
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par phlaba Lun 29 Juil - 21:58

non, pas de cosy
j'ai contacté CYBEX ... pour avoir leur avis mais je suis pessimiste.
le Cybex Whatsapp ne capte rien, il m'a renvoyé vers la page "web contact" ... Sad

déçu et je ne parle pas de ma chérie qui n'est pas contente du tout !!!!
phlaba
phlaba
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par Lan Saori Mar 30 Juil - 23:00

Je comprends et j'en suis désolée.
Mais souvent entre l'homologation des fabricants et la réalité, il y a parfois un écart. Il y a plein de choses qui rentrent en compte : inclinaison du siège-auto, inclinaison de la banquette de la voiture, gabarit du nouveau-né, etc.

Sincèrement une coque est bien plus adaptée pour les nourrissons en terme d'inclinaison notamment et de morphologie.
Quelle poussette avez-vous (enfin si vous en avez une) ? En fonction du modèle et de la marque, il y a des coques compatibles.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par Chacha Mar 13 Aoû - 11:00

Bonjour, nous avons le sirona classique et une coque. Mais je sais qu'il existait un Réducteur nouveau né qui s'adapte sur dans le siège. Peut être que cela permettrait d'aider à la position. Le contact web cybex est souvent de bons conseils pour l'avoir déjà utilisé. Cordialement.
Chacha
Chacha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par LucePlusse Mar 13 Aoû - 15:06

Bonjour,

je suis désolée pour vous.
Chez nous, Cybex c'est terminé.
On a 4 enfants et on a toujours acheté cette marque qui est vantée partout dans les tests (+ poussette simple puis poussette jumeaux + écharpe de portage bref la totale...), on a eu un vrai problème avec les Sirona de nos jumelles (donc acheté en double, merci le budget !) le SAV en a rien à faire, ZÉRO !
Réponse toute gentille politiquement correct et en gros c'est : démerdez-vous !

Nos filles ouvraient les ceintures des Sirona d'un petit coup de pouce (sans aucun effort, 1 seul essai) et c'était normal pour eux, aucun problème ! (Petits gabarits toutes les 2, pas forcément bcp de force et 2 ans à l'époque.) Impossible que le problème vienne de leurs sièges... Point barre... Aucune discussion possible.

Bref... Il ne faut pas chercher de leur côté quand on a un problème avec leur matériel.
LucePlusse
LucePlusse
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par Klowetteuh Mar 15 Oct - 1:30

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour maintenir la tête de bébé ? Le Sirona Z I-Size me faisait vraiment de l’oeil, je compte y installer un nouveau-né, mais votre photo m’a complètement déroutée ! J’hesite à me tourner vers le Britax dual fix i size...
Klowetteuh
Klowetteuh
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né Empty Re: Sirona Z : problème maintien tête avec nouveau né

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum