Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide  Empty Besoin d'aide

Message par Sam2017 Lun 13 Mai - 18:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche un siège auto pour mon petit garçon de 2 ans, il mesure 90cm pour 15kg.

Nous allons acquérir une nouvelle voiture, une Dacia Sandero Stepway et je souhaiterais donc changer de siège auto.
Malheureusement, je ne m'y retrouve pas, je souhaiterais un siège pratique, j'avais repéré les sièges pivotants mais j'ai l'impression au vu des avis qu'ils ne sont pas les plus recommandés.

J'aimerais si possible que mon fils reste le plus longtemps possible en dos route, mais il aime à l'occasion être face route pour regarder la route, Je souhaiterais donc un siège auto qui puisse se mettre et face route et dos route.

Nous avons un budget de 500€ un peu plus si nécessaire .

Je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

Sarah
Sam2017
Sam2017
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide  Empty Re: Besoin d'aide

Message par Lan Saori Lun 13 Mai - 20:39

Bonsoir

Honnêtement, je vois pas l'intérêt d'investir dans un siège pivotant Smile vu son gabarit.
Sur le blog et le sur le site Internet Securange il y en a dans notre sélection.
Ils sont limités à 105cm en dos-route et tous sont limités à 18Kg.

Même si les 3 derniers kg peuvent mettre longtemps avant d'être pris, je trouve bien plus intéressant de prendre un siège pur dos-route comme le Max Way, Minikid, Rekkid, Move ou Multitech 3 (recommandé uniquement en dos-route).

Je te mets également les modèles pivotants qui durent le plus longtemps en dos-route : Ikonic, Dualfix M Isize, Vaya.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum